Comment il se la pète celui qui a l’arc en bas
Bien Nurgle à souhait
J’ai vraiment peu de temps cet été, mais je vais essayer de me tenir à mon CDA. Voici ma team de Dark Angels pour Kill Team, montés et sous-couchés.
Si je peux, ce week-end je commence la peinture. Sinon, ce sera pour la semaine qui vient !
Coucou la compagnie,
Je m’aperçois que mon projet d’été prend une forme communautaire, je poste donc mon lien avec ce que j’ai prévu de peindre.
Une partie est déjà faite:
- les araignées
- Les décors
- Les deux pistoleros à l’avant du socle en bois viennent d’être finit ^^.
De plus, les deux figurines sur la droite emballées étaient prévues initialement pour des tests de moulage. Si je les peins, c’est du bonus.
Pour plus de photo, allez voir ma page ^^.
Premier sang est bientôt fini !
J’ai repris les socles sur les pox pour harmoniser (ça sèche là, je mettrai la photo à jour plus tard).
Magnifaïïque
Top ! Pour chipoter je dirais que l’armure du marine de nurgle est trop propre.
Hello, voici ma modeste avancée du cda, j’ ai enfin reçu mon 2eme Dovahkiin, sachant que j’ offrirai l’ un des 2 à mon meilleur ami qui est fan de la franchise, petite pression
La photo est un peu trop exposée.
Comme d’habitude je m’éparpille du coup la peinture n’avance pas… j’ai attaqué un décor pour Necromunda qui va me prendre du temps
En fait ça manque de coulures craspouilles et de corrosion.
Mais bon comme dirait le credo Imperial du 41e millénaire :
La victoire n’appelle pas d’explications, la défaite n’en permet aucune.
C’est des marines corrompus juste à la sortie de l’usine …
Comment ça je ne suis pas crédible ?!
J’y connais rien, mais je vois ce que tu veux dire
Progression sur Foulques le noir pour Claustrophobia (v1).
C’est une figurine très détaillée malgré tout, j’ai pas un résultat peintre pro… mais elle a une belle gueule tout de même.
J’ai commencé les premier test de couleurs pour mes elfes « sauvages ». Les lions m’imspirent l’Afrique, alors mes elfes serons en mode « zoulou »
Couleur flashy alors !
Excellente idée