CDA Colorfulminis d’été 2019

Moi j’ai pas réalisé ce que j’avais prévu mais j’ai été productif… je pense finir les bannières de mon diorama ce soir et ce sera vraiment pas mal.

2 « J'aime »

Je suis en train de peindre les bannières :
Une MBBC aux couleurs de la France
Une Sartosa Fire aux couleurs de l’équipe
Si vous avez des idées pour enrichir le Diorama je suis preneur.

12 « J'aime »

Voici mes deux dernières figs qui terminent ma Kill Team Vétérans Dark Angels.
Je sais, la photo est floue, je vous ferais de belles photos dans ma section dédiée pour la rentrée.

J’ai vraiment été débordé de taff cet été (5 jours de congés seulement) et avec l’été et les copaings de retour dans la région, bbq et autres sorties, j’ai très peu peint dans mes rares temps libres. Je pense finir ma pièce de décor pour samediv mais je n’y serai pas sur la fig de Cthulhu. Ultime pièce de mon petit CDA (J’avais fait léger je savais que je serai pris). Aller au mieux pour avancer !

10 « J'aime »

Et bien !

Petit bilan pour moi également ! Seul mon équipe de bloodbowl a été peinte… 12/33 figurines et décors, même pas la moitié ! :sob:

Ma femme préparant un concours difficile, j’avais pris un gros congé tout l’été pour gérer la maison et les petits monstres (4 et 2 ans) et je pensais être large !
Quel naïveté :sweat_smile:

Je serai beaucoup plus modeste dans mes prochaines prévisions peinture :grin:

3 « J'aime »

Moi, je rajouterai une banderolle de pub sur le mur principal au-dessus des tonneaux…

genre spike magazine ou kabal vision ou… autre du genre de l’univers…

:wink:

Superbe diorama quoi qu’il en soit :clap:

1 « J'aime »

Et voilà, CDA Colorfulminis d’été 2019 terminé et réussi pour ma part :slight_smile:

Bon les 2 derniers démons

IMG_3270

et la photo de famille du CDA pour juillet et août. (13 figurines uniques de belle taille pour certaines)

IMG_3274

Plus de détail des figurines prises en photo unique sur mon post de suivi : Progression Lyrilis

12 « J'aime »

@xben, prompt rétablissement à toi, tes pinceaux s’engourdissent :slight_smile:

@Jersinho07 si tu veux, tu peux envisager un râtelier pour les armes cassées ou de rechange (il me semble que Dungeon Crawler en avait un). Sinon, plus dur car à faire soi-même, une montagne de casques pétés.
En tout cas, superbes peintures et beau diorama :+1::+1::+1:

@Lyrilis, encore une fois bravo à toi aussi. Tes 2 derniers démons sont superbes ^^
J’ai une préférence pour ton démon à six bras car j’adooOOoore le violet… :star_struck::smiling_imp::imp::space_invader:

Plus généralement, bravo à toutes et tous pour vos travaux de cet été.
Vous m’avez régalé tout l’été :cake::dango::moon_cake::sushi::popcorn::hotdog::green_salad::beers::clinking_glasses::tropical_drink::beer:

Bon sinon moi, je n’ai rien fait des 72 figs de zombicide…
J’ai joué avec la petite, fais des travaux dans la maison, lézardé à l’ombre, …, tout plein de trucs mais pas de peinture. J’ai le pinceau qui me démange, je vais bientôt repartir en mode effréné.

3 « J'aime »

@Lyrilis bravo :slight_smile: super taf
@Umbre : en 2j 72 fig ca reste jouable non ? :slight_smile:

4 « J'aime »

Voilà mes bannières:

10 « J'aime »

Je pense qu’il manque un truc entre mon coach et mon TQ n8

8 « J'aime »

@Jersinho07 une pompom girl ?

@Lyrilis beau travail, t’auras droit au badge spécial :+1:

De mon côté je tente de tenir mes engagements, à la dernière minute comme à l’époque de l’école :joy:

1 « J'aime »

@Umbre : Merci ! Oui le violet c’est la vie, j’ai quand même réussi à faire 2 molosses et un tortionnaire en mauve et un destructeur en violet. Et ça passe :star_struck:

@Metamec : Merci ! :slight_smile:

@Spin0us : Merci ! Youhouuuuuuuuuu un badge spécial surprise ! :heart: Trop cool ! Merci.

1 « J'aime »

Chouettes bannières, ça mériterait peut être juste du blanc autour des lettres pour les faire ressortir.

CDA fini pour ma part de justesse:

8 « J'aime »

Je n’ai quasiment rien peint cet été. En tout cas pas ce qui était initialement prévu pour le CDA.
Alors pour ne pas finir avec un 0 pointé, voici 3 trolls 15mm.
Ouf ! Je sauve la face :blush:


12 « J'aime »

J’ai terminé mon cda:

10 « J'aime »

J ai fini mon cda in extremis :slight_smile: merci @ElemenT qui y a cru plus que moi :smiley:

Bilan 15 figs … elles sont pas forcément toutes splendides. Certaines n ont pas encore de socle mais bon ! C est présentable.

10 « J'aime »

@Reno allez au boulot, il faut updater le premier post avec les CDA reussi et les differents status :wink:

2 « J'aime »



Pfiouuu. Après les 70hussard français, je vous présente 30chasseur français qui vont affronter 54 cuirassiers autrichien 1809!
Il me reste un jus a passer sur le socles des cuirassier mais la lumière va tomber !

10 « J'aime »

Impressionnant !