CDA Colorfulminis d’été 2019

Et voilà Otto un champion cultiste:

16 « J'aime »

Un poète pas de doute !

2 « J'aime »

Un véritable comptable :ok_hand::grin:

2 « J'aime »

L’esthète de la sulfateuse assurément :slight_smile:

1 « J'aime »

Plus que 4 et le gang est prêt après je m’attaque à un gang de Veneurs à base de conversion et de figurines de plusieurs jeux.
Et il faudra aussi que je m’occupe de mes vampires pour la ligue de blood bowl, 2 TQ Humains à convertir mes TQ serviront de serviteurs je sais j’ai la flemme de peindre 10 serviteurs alors que j’ai déjà 8 TQ qui peuvent faire l’affaire… trois vampirettes à préparer. Pour finir l’équipe je ferai deux serviteurs et 2 vampires de plus puis je m’attaquerai aux champions.

1 « J'aime »

A l’année prochaine alors :grin: Ou pas :wink:

Déjà mon gang de cultistes, mes deux serviteurs et mes trois vampires ça fera 9 figurines pour fin août ce serait top. :joy:

1 « J'aime »

De mon côté j’ai colmaté les trous sur mes ogres.
Demain matin petit coup de zénithal et c’est parti :metal:t4:

1 « J'aime »

Mon chef est peint plus que trois gangers et mon gang est jouable…

13 « J'aime »

Belle pièce.

Voilà la Kill Team Néophyte Hybride est terminée :ok_hand:

20/32 figurines pour le CDA.

14 « J'aime »

Pas mal ! J’espère vous montrer mon équipe d’elfes ce soir ou demain (que ce fut long !)

@TabletopArmy si je devais chipoter, je dirais que la couleur de leur peau se confond un peu avec leur vêtements jaunes.

2 « J'aime »

Enfin !

12 « J'aime »

@Jersinho07 : Un ganger qui en jette ! Il a de sacrés abdos, on dirait qu’ils vont exploser ! Le bonhomme doit faire mal ! :wink:

@TabletopArmy : Bravo pour ce rendu et ce schéma de couleur peu courant ! Ils sont magnifiques. J’ai les miens à peindre aussi. Mais en ce moment je suis complètement débordé. Et malheureusement, pas par mes pinceaux… :disappointed_relieved:

@KassGueul : Des elfes ! C’est cool des elfes ! Et ceux-ci sont très dynamiques en plus. Une belle équipe de jeu ! Bravo ! :+1:

2 « J'aime »

Changement de support aujourd’hui avec mon trophée Naf qui me servira de compte tour à la world cup suite à ma victoire au phœnix bowl 3:

10 « J'aime »

J’ai bien avancé mon décors cette nuit je le retoucherai peut être un poil mais déjà content du résultat actuel.

8 « J'aime »

Il est top. Peut-être un poil trop de rouille à mon goût :thinking:

1 « J'aime »

C’est vrai j’ai abusé sur la rouille j’ai déjà mis deux belles taches de sang sur les deux taches orange en sol mais maintenant que c’est collé je me dis que les containers auraient mérites de la couleur…
Ce sera pour le prochain.

J’ai un peu atténué mais ça reste rouillé :joy:

8 « J'aime »

Quelle belle réalisation @Jersinho07 !!!

Beau boulot, +++ !!!

1 « J'aime »