CDA Colorfulminis d’été 2019

Top :+1:
Ça avance bien !

1 « J'aime »

Bientôt les vacances et cette année on bouge pas donc dans dix jours je me remets dans le rythme pour rattraper le retard. Je suis quand même le fil de discussion pour voir vos avancées mais pas le temps en ce moment de prendre les pinceaux.

Premier sang c’est fait :+1:

Prochaine étape les ogres

15 « J'aime »

@Spin0us, c’est magnifique! Même si c’est propre, ça fait sale, bravo !!

3 « J'aime »

Merci. J’suis pas encore habitué à bien crader le côté nurgle. Mais ça viendra :smiling_imp::rofl:

1 « J'aime »

Bravo à tous pour ces superbes figs.
De mon côté j’ai trouvé un peu de temps pour 2 Dark Angels de plus. Plus que 2 et la Kill Team de Vétéran sera complète. Restera le décor et le Cthulhu.


Allez si j’arrive à dégager du temps, ça peut le faire !

10 « J'aime »

Moi, c est beaucoup plus lent que prévu. J’ ai du refaire le socle 3 fois (une fois le mauvais vert et puis stockage passer de 2 a 3 figurines par socles pour augmenter la densité et l effet de masse ).
Après 12h de peinture, je n’ ai pas encore fini les 50premieres.
Il me reste un lavis sur les socles puis 2 a 3 actions sur les couvre-chef

7 « J'aime »

J’ai les mêmes couvercles de tuperware :smiley:

1 « J'aime »

Ça sert de support en plus de transport de peinture :grin:

Hello,
j’ ai repris le cda suite à une impossibilité de poursuivre depuis une semaine,
voila le 1er Dova de terminé, celui-la sera pour offrir à mon pote,


13 « J'aime »

Très chouette, ton pote va être content :+1:

1 « J'aime »

Merci :smiley: @Spin0us

Changement de programme pour mes figurines du défi. J’ai eu une commande de peinture pour la boutique Micro-Modèle de Strasbourg. Voilà les premières figurines déjà terminées, des néophytes hybrides pour Kill Team. Encore 3 pour terminer la team après quoi il y aura une team de Skitari Vanguard.

J’en suis à 17/32 figurines pour le CDA, c’est en bonne voie :grin:

6 « J'aime »

Tu prends des commandes ou c’est ponctuel ?
En tout cas, belle réalisation :+1:

3 « J'aime »

Ca fait quelques années déjà que je prends 2-3 commandes à l’année, principalement pour me faire mon budget hobby, dans mon entourage de joueurs. Mais j’envisage de monter en puissance dans le domaine, voir d’en faire une future activité professionnelle.

3 « J'aime »

C’est parti pour les blood angels.
20190807_135343

6 « J'aime »

Gogogo !!!

Celui du fond on dirait que de la mousse expansée s’échappe de son corps :smiley:

1 « J'aime »

Oui, par ce que le collage était en cours de prise/séchage, donc la patafix était là pour tenir le tout.

1 « J'aime »

Enfin ce fut long mais j’ai enfin fini un ganger pour mon gang de cultistes du chaos:

15 « J'aime »

Splendifull :wink:

1 « J'aime »