🖌 DĂ©fi du mois de juin 2019 - Le yin et le yang

Il me semble que c’est la premiùre fois que tous les inscrits terminent en temps et en heure :clap:

4 « J'aime »

@rechton, compte-tenu de la teneur de l’exercice, pour ma part, je trouve ta participation tout à fait à la hauteur ^^
Tu as su conserver un air menaçant à ton mob tout en travaillant matiùres et lumiùres. J’aimerais pouvoir toujours en dire autant de mes peintures


Bravo !!

3 « J'aime »

FĂ©licitations Ă  tous et toutes, c’etait un superbe dĂ©fis Ă  suivre tant le challenge Ă©tait intĂ©ressant !
:clap::clap::clap:

3 « J'aime »

Bon je n’aurai pas mon badge spĂ©cial mais j’aurai essayĂ©. La chaleur et la vie de famille auront eu raison de ce dĂ©fi :hot_face:

Ici on a eu que 3 jours de chaleur. En ce moment c’est plutît tranquille 


1 « J'aime »

Défi terminé !

@Grom2-7286 vous tiendra au courant de la date du live du tirage au sort :+1:
Bravo tout le monde :clap:

Et n’oubliez pas qu’en attendant les prochaines dĂ©fis, vous avez toujours le CDA Colorfulminis d’étĂ© 2019

7 « J'aime »

A premiĂšre vue, je ferai cela le jeudi 11 vers 20h30 21h00.

@Spin0us peux tu m’envoyer la clef de stream de la chaüne ?

Comme d’habitude on sera sur discord pour discuter en mĂȘme temps.

Au menu, un prĂ©sentation avec petite partie de RoSD et aprĂšs un tirage au sort. J’aimerais bien faire un tirage un peu original donc si vous avez des idĂ©es, je suis preneur.:stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

Proposition : Tu mets tous les noms (des bouts de papier en somme) sous des gurines que tu possĂšdes. On regarde les gurines. Tu nous racontes dans quelle circonstance tu as peint celle-ci ou celle -lĂ  bla bla bla
 et puis nous on les Ă©limine façon Star kakadĂ©my. De façon arbitraire. Le dernier
est le grand gagnant :wink:

1 « J'aime »

Tu pourrais avoir des rĂ©clamations sur le fait qu’il ait volontairement placĂ© les noms d’un tel ou un tel sur une fig particuliĂšre. Pas assez de hasard 


2 « J'aime »

Bon ben le bon vieux chapia d’abaur .

1 « J'aime »

Petit rappel pour ce soir 20h30

(PossibilitĂ© d’un peu de retard).

A tantĂŽt les pousseurs de pitous

1 « J'aime »

Salut,

Je regarderai la rediffusion, je serai au resto. bon amusement et que la chance accompagne le plus méritant ! :smile:

1 « J'aime »

Bon ben je suis ready


Au programme une partie d’initiation de RoSD. Et aprĂšs, la grande mĂȘlĂ©e pour Ă©lire le champion

(Le scĂ©nario simpliste est inventĂ© par mes soins, afin d’essayer de montrer un max de choses.)

C’est du live amateur, c’est une premiĂšre, donc dĂ©solĂ© si je gargouille un peu.

En attendant, voici la mise en place. (Sur bordel lool :joy:)

IMG_20190711_121948

12 « J'aime »

ohhh ça promet un belle soirĂ©e
 :+1:

hélas sans moi désolé :pensive:

Que le plus chanceux gagne :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Ca donne trop envie ce setup ! :heart_eyes:
J’espĂšre pouvoir ĂȘtre des votres ! Good Luck & Have Fun ! (« GL HF Â» ca me rapelle ma jeunesse lol) :rofl:

3 « J'aime »

VoilĂ , hors concours, la figurine en situation sur son socle pour KoW :
IMG_20190710_222058726

12 « J'aime »

TrĂšs classe bravo :slight_smile:

2 « J'aime »

Ça claque bravo @edhilion

2 « J'aime »

Bravo Ă  @Skavadrass, gagnant du TOS :+1:

Et merci Ă  @Grom2-7286 pour le live :clap:

9 « J'aime »

Yeep, bravo Skavadras. J’ai hĂąte de voir le char montĂ© pi peint ^^

2 « J'aime »