🖌 DĂ©fi du mois de mai 2019 - Travail d'Ă©quipe

@DrycanHD @Pixess J’ai Zombicide et Conan ( je cumule les peines) donc je suis partant pour les dĂ©fis. Peut ĂȘtre pas ce mois
 quoi que :wink:

4 « J'aime »

@Pixess si tu ne te trouve pas d’autre team on fait les pillards avec @Meroutback.
Sinon tu peux faire du conan avec @Tournevis

2 « J'aime »

@DrycanHD je pense que je vais rester concentré sur le défi en cours avec les orks :grimacing:

Bon, il n’y a plus qu’à alors


Je vais attaquer aujourd’hui.

D’ailleurs, nous ne nous sommes pas donnĂ© de nom de team ?

La Compagnie du Golem ? Ça te va ?

1 « J'aime »

Oui ou bien

Les Gogolems :joy: ,
les Gros l’aiment, 

Double lames/double pinceaux
Roche en fusion
Gravé dans la roche

 Vas y garde ta proposition :wink:

1 « J'aime »

Ok je comprend tout Ă  fait. Si jamais fait moi signe :wink:

Je te cache pas que j’ai le petit qui est nĂ© ce mois-ci donc je sais pas encore combien de temps je vais avoir de dispo pour peindre. Mais Ă  coeur vaillant rien n’est impossibles. :muscle:

Pas de soucis, je comprend tout Ă  fait. :wink:

Merci @Spin0us !
Du coup, @Tournevis, partant pour peindre Conan ? :smiley: On commence par quoi ? Les 15 pictes ? :laughing:

@DrycanHD le dĂ©fi se dĂ©roule sur le mois mais le but c’est aussi que vous puissiez continuer entre vous pour le plaisir de peindre en parallĂšle.

Peut-ĂȘtre faudrait-il qu’on rĂ©flĂ©chisse Ă  un genre de dĂ©fi fil rouge sur toute l’annĂ©e dans le mĂȘme genre :thinking:

2 « J'aime »

Yes ! TrÚs bonne idée !

1 « J'aime »

@Pixess, je te suis sur Conan. Ok pour les Pictes par contre 15 c’est too much en tout cas pour ce mois.
Je pense me concernant que 6 serait un max ( je veux pas me saturer et perdre ma motivation).

3 « J'aime »

@Spin0us, l’idĂ©e du fil rouge Ă  l’annĂ©e est excellente! Il pourrait mĂȘme y avoir des lots fait par les participants qui rĂ©compenseraient d’autres participants. Je me rends compte que je l’exprime mal.

Je pensais au concept suivant:
On crée une croisade: la guerre contre le plastique gris/ métal tout métallique/ la fig pas peinte.
On dĂ©finit un objectif Ă  l’annĂ©e: peindre un rĂ©giment deux 
 un boite entiĂšre ( type KS ou autre).

Chaque participant s’engage Ă  crĂ©er en sus un trophĂ©e ( assemblage de bits, une figurine, peu importe c’est pas la valeur de la chose mais on pourrait Ă©lire le plus beau trophĂ©e par exemple :wink:) qu’on pourrait se remettre mettons via un tirage au sort. Ainsi chaque participant aura sa rĂ©compense.
Qu’en pensez vous ?

1 « J'aime »

IdĂ©e intĂ©ressante. Faudrait creuser un peu mais oui ça pourrait ĂȘtre sympa :thinking:

Ho ça me choc pas. On a tous X boßtes en attente et donc des projets tampons. A nous de gérer le début du projet commun :wink:

zut, personne pour peindre avec moi.
Quelqu un aurait de l eldar, de haut elfe ou du mythic battle panthéon a peindre ?
( Voir du saurus)

J’ai du haut elfe, mais pour une autre fois ! Mon planning peinture est bien rempli pour le mois ! ^^
Une autre fois avec plaisir !

On est obligĂ© de faire les 4 orks un par un parce que je comptais tout faire d’un coup sinon je suis pas sorti lol

Vous ĂȘtes pas obligĂ©s de faire 1 par 1. Tu peux faire un batch sans souci

1 « J'aime »

image

Et voilĂ  ma participation avec mon binĂŽme @Spin0us

5 « J'aime »

Pour ma part ça serait blackstone fortress
1557048702590-790429911

4 « J'aime »