Pour le NMM câest lâune des premiĂšres fois que jâen fais. Jâai suivi ce tuto: https://www.youtube.com/watch?v=RxD7Q55ZxOM&t=3s. Au final, câest pas si difficile.
Pour les pattes tâinquiĂšte pas trop le plastique Ă©tant super souple il y a peu de chance que ça casse.
Bon courage pour tes figs.
Et voila le bonhomme aprĂšs reprise:
@Zejuju merci pour le compliment et tes conseils, par contre je nâai pas compris ce que tu entends par les losanges sur le tablier. Peux-tu me le prĂ©ciser?
jâai cru cru que le tablier presentait des losanges mais en zoomant, jâai compris que câetait Des Ă©raflures⊠oupsâŠ
Tu pourrais peut ĂȘtre les faire ressortir en Ă©claircissant lĂ©gĂšrement les bords
Et ton marteau est super Ă©galement, je nâarrive Ă faire de non-mĂ©tal crĂ©dible pour lâinstant⊠ça viendra jâespere
Et voilĂ les ours. Vu que leur dresseur nâest pas encore fait vaut mieux Ă©viter de les croiser.
@Emmerikku Défi validée !
Je vais suivre ton conseil alors et ne pas mâen approcher⊠câest dommage il avait un pâtit cĂŽtĂ© ferrero rocher
Rapport dâĂ©tape 2: (si si, je vais vous spam jusquâĂ la fin )
A au fait jâen ai retrouvĂ© deux de plus alors je vous ai fait un lot!
Ahahahah tu mâas tuĂ©
AhiĂ©, il est arrivĂ© aujourdâhui !!!
VâlĂ mon Oran Outan du futur ^^
Je pense que la validation nâest quâune formalitĂ©
Merkhi, il nây a plus quâĂ âŠ
Il fait du pole dance ?
Yes du pole dance bang bang !!!
Excellent le pole dancer
Il te reste de la greenstuff ? parce que la sculpture nâest pas terminĂ©e lĂ âŠ
Oui je la vois la porte mais non jâai rien dit encore, je veux rester encore un peu .
Je ne sais ce que tu vois dâautres mais je vais faire un socle amĂ©liorĂ© car lĂ je trouve la dĂ©co trop soft
Jây rĂ©flĂ©chi et je te montre ça une fois fini