🖌 DĂ©fi du mois de septembre 2019 - C'est pas la taille qui compte

Je valide :wink: enfin, elle est pas terminée ???

2 « J'aime »

presque il me reste qu’à la monter, Ă©bavurer, faire le socle, et la peindre :sweat_smile:

6 « J'aime »

J’arrive bientît au bout.

12 « J'aime »

Bon j ai déjà participé mais je viens de finir du Joan of arc


10 « J'aime »

j apporte ma contribution mais cela n ai pas encore fini! me reste le squig
j ai bien fait de pas mettre 10fig parce que je m en serai pas sorti P1050947
pas du tous inspirez par le socle

et il me semble que je ne vous ai pas mis le mini démon, je prendrai une photo et une photo final de groupe.

8 « J'aime »

AprÚs la chÚvre, les 3 derniers persos de mon défi.

La photo de l’ensemble des 12 figurines du dĂ©fis sont dans mon sujet de progression
suivez le lien :slight_smile:

Défi validé !

11 « J'aime »

Bien joué :+1:
Et beau résultat :ok_hand:

2 « J'aime »

Vous avez du mérite a peindre si petit, Chapeau Lyrilis!

1 « J'aime »

@Spin0us Merci ! Oui, ça donne un bel ensemble bucolique

@ZZpeint Merci ! Oui en fait tant qu’on ne l’a pas fait on se dit quel bazar et au final, çà ne prend pas tellement de temps et vu la taille mini, la mise en place et peinture sont aussi minimalistes.

1 « J'aime »

Je viens de terminer les racines volantes. J’en suis à 23 figurines pour le moment


Il me reste les 7 dévoreurs.

14 « J'aime »

Tu peux pas t’arrĂȘter en si bon chemin :+1:

2 « J'aime »

Quelques photos de mon dĂ©fi (dĂ©solĂ© pour la qualitĂ©, c’est pas mon fort les photos et je suis pas trop du genre Ă  montrer mes trĂšs modestes rĂ©alisations en peinture). Pour info je n’ai pas encore fait les socles car j’hĂ©site encore sur la façon de les faire.
Du coup il y a du Ars Nova en full peint et des soldats de la boite de SG:

13 « J'aime »

Ars Nova, j’ai trop envie de jouer avec cette extension


Tu hésites entre quel méthode pour le socle?

Je pense que je vais partir pour de la texture terre de vallejo avec du flocage herbe collĂ© dessus. Mais mon hĂ©sitation c’est est ce que je les fixe sur des grands socles avant pour que ça soit harmonieux et continu ou alors si je fais les grands socles et les socles des figurines sĂ©parĂ©ment.

1 « J'aime »

J’vote harmonieux

1 « J'aime »

@Elrolinde, personnellement j’ai choisi l’option collĂ© pour les figurines de troupe car cela et effectivement plus harmonieux au final.

Mais je pense garder quelques unité non collé au final, le bon ratios serait de 80% de figurine collé et le reste libre.

Concernant, les figurines d’Ars Nova, celle-ci sont utilisĂ© sans le socle dans les deux scĂ©narios de cette extension donc le mieux serait de ne pas les coller sur les socles de 3

Moi, c’est clairement non collĂ©. A la rigueur, un petit aimant mais ne pas les coller, c’est les rendre modulaire pour pouvoir les utiliser dans d’autre jeu (DBA, DBM, roleplay etc
)
Actuellement, je met de la texture vallejo et je pense l’endroit sous la fig avec l’equivalence en marron (ça se voit pas trop quand la fig n’est plus la.

Ciao,

j’ai jouĂ© petit bras pour ĂȘtre sĂ»r de finir le dĂ©fi en ne proposant que 4 fig au dĂ©part mais je vais essayer d’avancer (oserais je dire finir :sweat_smile:) sur la peinture du 7th continent. J’ai viens de finir la montgolfiĂšre et la barge :
m3854-1569246623

Reste les racines volantes et les dĂ©voreurs. Sans vouloir les finir absolument pour fin septembre, le dĂ©fi m’a bien motivĂ© pour les peindre rapidement. Et pour finir la quĂȘte PQ associĂ©e. Merci PQ et merci les dĂ©fi pour la motive :wink:

Et au passage merci @Reno et @Spin0us pour la validation de ce défi :slightly_smiling_face:

10 « J'aime »

Slt c est le petit nouveau lol . Est-ce que je pourrais participer au concours ?
Par contre en petite figurine je suis un peu restreint .
J’ ai 2 figurines a proposer de la boüte jeu zombies !!! elles mesurent 3cm

4 « J'aime »