🖌 DĂ©fi du mois d'octobre 2019 - Avoir une bonne base, c'est important!

Et voilĂ  ma contribution au dĂ©fi. C’est pas extraordinaire mais ça fait le job. J’aurai voulu rajoutĂ© une fig d’anglais au sol mais j’ai ps osĂ© :grin:

16 « J'aime »

Ma progression d’hier, basage des socles des 6 bandits et placement de rochers. la suite plus tard


7 « J'aime »

@LePeintreGaucher ça marche, je poste ça pendant les vacances avec plusieurs variantes :wink:

Et pour tous les autres : super boulot !!!
Encore plus hĂąte de finir mes projets en cours du coup :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

On est le 15 
 il est donc temps pour moi de commencer :grin:

7 « J'aime »

la petite avancĂ©e d’hier ^^

5 « J'aime »

Sont classes ces tits corbeaux
 c’est quoi comme bande ?

2 « J'aime »

C’est une des bandes de Warcry disponible hors la grosse boüboüte :grin:

3 « J'aime »

C’est la corvus cabale. Une bande en dehors de la boite de base en effet.
Pas Ă©vident Ă  peindre mais j’adore la dĂ©gaine ^^

2 « J'aime »

Rhñññaaa !!! Boules


Ça rendait si bien


Tu as du pousser un cri, jeter un truc, tuer une bestiole ou fondre une fig en constatant les dégùts :frowning:

Courage pour la suite :clapper:

3 « J'aime »

Hello,

Voici ma bande de bandits terminée et donc le défi aussi :slight_smile:

IMG_3438
IMG_3442



Donc aprùs avoir mis la base et les rochers
brossage à sec des rochers, agrax sur la terre et collage de quelques touffes d’herbe et puis vernis mat sur l’ensemble.

Mes bandits de la bande des « Reds Wolves Â» sont prĂȘts Ă  en dĂ©coudre avec toute compagnie de hĂ©ros qui passerait par là


12 « J'aime »

@bdesson superbe piÚce ! trÚs joli avec le décor sur le socle, ça rend vraiment bien ! splendide ! :partying_face::partying_face::partying_face::star_struck: Défi validé & badge mérité ! TrÚs bel ensemble !
@Spin0us Oui il est temps de se rĂ©veiller :wink: Bienvenue et curieuse de voir l’ensemble montĂ© et peint ! allez, on ne se relĂąche pas ! :eyes:
@catarys Oulà un beau paquet ça, c’est bien continue ! :star_struck:
@Lyrilis. Yep :partying_face::partying_face::partying_face::star_struck: Défi validé & badge mérité !

3 « J'aime »

Bravo @Lyrilis, c’est mĂ©ritĂ©, tu leur a donnĂ© une belle personnalitĂ© :clap::clap::clap:

1 « J'aime »

Hello,

Bon, on est 27 et dont 9 ont validé leur défi (Encore bravo à eux :partying_face:).

Il reste 15 jours pour finir votre défi au 18 restants. :stopwatch:

Certains ont dĂ©jĂ  bien commencĂ© et avancĂ© et d’autres sont plus discrets :eyes:

Donc les petits gars, faut vous bougez :muscle:, on ne lĂąche pas le groupe :busts_in_silhouette: et nous on ne vous oublie pas non plus :wink: on vous attend aussi sur la ligne d’arrivĂ©e :checkered_flag: avant le 01/11/2019


@TabletopArmy,@nastydede,@HobbFig, @Kakiman, @Reno, @Meroutback, @xben, @koj4k, @ZZpeint, @Shed, @stamperwolf, @Vendetta, @TabletopArmy, @catarys, @Ratmyx, @Spin0us, @Toniofrog, @avilis

2 « J'aime »

Je ne me sent pas du tout visé 
 :grin:

3 « J'aime »

Heu!!! Comment dire 
:thinking:

Je n’ai encore rien fait :joy:

2 « J'aime »

Allez Merou, on se bouge !!! Go ! Go ! Go !

2 « J'aime »

Bha ça va tu t’y es mis donc c’est ok et t’es dans les dernier arrivĂ© dans le dĂ©fi, donc j’y crois :wink:

1 « J'aime »

@Lyrilis ouép ouép, les derniers rats sont peinds.le soclage est en cours
 demain soir se sera terminé

2 « J'aime »

Top @stamperwolf mais bon, toi je doutais pas trop vu tout ce que t’as dĂ©jĂ  abattu dans ton projet monstre pour un mois :muscle:

2 « J'aime »

Hello, en dĂ©placements pros ces derniers temps c’est compliquĂ© mais (et oui, il y a un mais
), la semaine prochaine je ne me dĂ©place plus et la suivante je suis en congĂ©s alors

DĂ©fi !!!
D’ailleurs, un proverbe allemand dit « qui va lentement arrive aussi Â».
Ok j’ai compris qu’il me fallait arriver avant la fin du mois mais (encore un mais), je ne suis pas inquiet :slight_smile:

3 « J'aime »