🖌 DĂ©fis 12 mois 12 rois 12 bois

@Tournevis j crois que @Nuada est tokyoite ça va douiller les fdp :sweat_smile:

J en profite pour poster mon défi

10 « J'aime »

@Meroutback mĂȘme pas peur! :sweat_smile:

2 « J'aime »

@Tournevis tu veux dire @Metamec je pense :wink:

1 « J'aime »

@Spin0us Ouais c’est pas faux :rofl:

3 « J'aime »

Yay! Mais effectivement les frais vers le Japon risque d’ĂȘtre Ă©levĂ©s, parlons-en par MP :wink:

J’ai enfin fini mais 6 spaces marines (blood ravens), pas trùs satisfait mais voilà

Ils proviennent du premier numéro de Warhammer conquest x2.

7 « J'aime »

Qu’est-ce que j’ai fait encore ?! :thinking::joy:

T inquiĂšte c est le @Tournevis qui s’emmĂȘle les pinceaux :slight_smile: il invoque n’importe qui n’importe quand pour buzzer son dĂ©fi :sweat_smile: une sorte de spam interne Ă  CFM

2 « J'aime »

Chamane, troll et zombie

Hoggar, the new fragrance

10 « J'aime »

Voici, pour Mars, mon 1er sujet : la Sylphide Ă  la fontaine (plus de photos sur Umbre Lab).

ParallÚlement à mon chariot putride présenté plus haut, je me lance aussi dans une scenette avec deux persos héroiques de Dungeon Saga en prise avec un barbare en armure (non sous couché donc non présent sur la tof)

6 « J'aime »

On commence Mars avec une fig EDEN que je vais utiliser en Psyker pou NĂ©cromunda
Avancée à 50%, je kiffe peindre cette fig, je la trouve extra.


Pour la petite histoire, elle n’a pas de pied elle lĂ©vite grace Ă  ses cĂąbles connectĂ©s Ă  son dos

8 « J'aime »

Je participe pour mars avec le mobilier Dungeon Saga.
Au programme :
4 barils
2 tables
1 bibliothĂšque
1 armoire
1 rñtelier d’arme
1 sarcophage
1 trĂŽne nain
1 puit
1 Lutrin
1 Livre
14 figurines pour avancer ma quĂȘte Dungeon Saga
image

9 « J'aime »

Et voilĂ  mon barbare en armure pour une scĂ©nette intitulĂ©e « combat Â» (avec les deux autres figs de Dungeon Saga prĂ©sentĂ©es juste deux posts au-dessus).

6 « J'aime »

La quĂȘte du mobilier est terminĂ©e !

Plus que 2 et j’aurai terminĂ© la boĂźte de base de Dungeon Saga ! :triumph:

15 « J'aime »

@KassGueul ton mobilier est trÚs réussi.

Le personnel de ménage laisse décidément à désirer ici


Les deux derniùres figs sont super sympa à peindre, fais-toi plaizzz
 ^^

1 « J'aime »

VoilĂ  la deuxiĂšme Ă©tape de mon objectif de mars : les 8 dernier gobelin d’heroquest, il sont vraiment sympa Ă  peindre :+1:

12 « J'aime »

On dirait un cours de fitness avec leur pose ^^

6 « J'aime »

Petite avancĂ©e pour moi en c’est temps rude pour la peinture
 :sweat_smile:
Il n’y a pas assez d’heure dans une journĂ©e


J’ai quand mĂȘme trouvĂ© le temps d’avancer un peu sur mes Nightaunts que je DOIS finir ce mois-ci !

Travail sur le mĂ©tal rouillĂ©-usé  qui doit encore recevoir un peu d’effet de rouille et d’oxydation.
Egalement sur la peau que je voulais un peu mauve pour faire ressortir un peu les figurines sur le plateau de jeu. (je ne sais pas si c’était une bonne idĂ©e mais c’est fait!)
J’ai remarquĂ© que ce ne sont pas des squelettes malgrĂ© leur tĂȘte (pour ceux qui l’ont encore :stuck_out_tongue: )

10 « J'aime »

Voilà les derniùres recrue : les deux derniers guerriers du chaos de heroquest (plus que la gargouille et j’ai fini !)

11 « J'aime »

PremiĂšre figurine de Mars:

12 « J'aime »