Bonjour a vous,
Ayant du temps, par moment intercalé,l envie de jouer commence sérieusement a me titillé !
Mais voila que choisir parmi l offre qui ce trouve sur le marché, personnellement cela met difficile de faire le bon choix. Mais heureusement vous êtes la, et compte bien écouté vos avis éclairés !
Je vous fait le topo,
Je cherche un jeu solo ou full coop, médiéval fantastique, narratif, accessible d un point de vue règles mais qui n en pas dénué non plus.
Bref une recherche que j ai beaucoup trouvé en tapant jeu solo sur le net !
Je vous expose les jeu que j ai pu trouvé
Mage knight, le jeu l air sympa, j aime bien l idée de découvrir la map au fur et a mesure mais je suis pas fan du visuel. Au niveau figs, et moi qui suis peintre avant tous 13 figs et elle ont pas l air térrible !
Sword and sorcery, la j ai déjà l impression que le jeu est un peu plus immersif du point de vue donjons les fig sont plus nombreuse et on l air de meilleur qualité. Deuxième point qui dans l avenir sera positif le jeu contient un bestiaire utilisable pour Sellsword & Spellslingers, par contre je ne sais pas si c est en assez grand nombre. Mais malheuresement 7 scénarios !
Gloomhaven, alors la, apparemment dans la partie narrative et contenus 95scénario les fig ont pas l air trop a mal, peut être un peu difficile pour commencé ! Et si tu aime pas tu perd énormément d heure de jeu et tu n a plus qu a revendre.
Tainted grail, re-alors la, celui la il a l air vraiment sympa sur tous les point de vue visuel et ambiance, narratif, les fig ont l air sympa a peindre, pas encore sortie mais je crois que celui l a il va me le falloir !
Et j ai vu village attack mais trop de fig j ai solomone kane qui est censé arrivé début 2020 trop de répitition l avantage si s en est un c est les extension
Y en a surement d autre si vous avez des idée ?!
Mais voilà je ne suis pas un joueur avertit et je ne sais quel point favorisait pour commencé. Alors je suis a l écoute de vos conseil pour m aidé a faire mon choix. Sachant que 1 je vais avoir beaucoup de temps a y accordé et que 2 j aime les belle figs. Je serai plus tenté par gloomhaven et tainted grail avec une préférence pour ce dernier L univers a l air génial . J ai vu que certain d entre vous l avez je n ai pu retrouvé qui, mais un petit retour serai le bien venu !
En vous remerciant