Galerie et progression de Kakiman

Salut à tous

Moi aussi je me pli à la tradition d’avoir sa galerie ^^.

pour un petit historique j’ai déjà mis quelque photos dans mon sujet de présentation

Plus de détails sur Time of Legend: Joan of Arc :

mise en sous-couches

Test des peintures contrastes pour faire la base sur les squelettes et fantômes

Peinture en mode infanterie ^^

Plus en détails

On colle tout ça sur les socles

On colle tout ça sur les socles :

Puis on détails les socles:


Mais les Décors ne sont pas en reste ^^:


Promis les prochaine photos seront avec un très beau font :sweat_smile:

9 « J'aime »

Quel boulot ! Top ! :star_struck: Merci pour le partage ! :+1:

Merci et de rien :slight_smile:

Je devrais refaire quelques photos d’ici peu car je suis dans la finalisation des socles en mode marécage pour les squelettes :skull:

Et puis je mets quelques petits détails en plus sur les éléments de décors histoire de donner un peu de vie dans ce monde de brute ^^

Encore encore ! :grin:

Intéressant tout ça … ça va m’aider pour mon défi de septembre :+1:

Patience jeune Padawan :joy:

@Spin0us: mais avec plaisir :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai emprunté l’appareil photo de madame, voici donc une nouvelle série de figurines peintes avec les socles fait :

image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image

3 « J'aime »

6 « J'aime »

Tu fais pas les.chose a moitié :clap::clap:.

Chapeau pour la quantite.

Merci :relaxed:

Je suis sur ce set depuis juillet, mais comme je ne peins pas tout les soir, je suis un peu lent et puis j’ai une certaine exigence concernant les détails ^^.

Je viens de me créer un compte Instagram sous le pseudo kaki_painter_studio

Bon c’est sans prétention, le but principal étant d’avoir un espace pour partager les photos de mes peintures :blush:.

1 « J'aime »

Bien joué, c’est fou le nombre de détails que tu mets sur ces socles et ça rend hyper bien :clap::clap:
J’avoue que je vais être beaucoup plus fainéant que toi vu la quantité de figurines qu’à ce jeu

Une certaine exigence pour le détail :smiley:
@Metamec on le corrompt ? ^^

@Elrolinde, merci :relaxed:, je n’ai découvert que très récemment la décoration des socles été j’adore ça.
Après c’est peut être la folie des débuts ^^.

@ElemenT, dois-je m’inquiéter? :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Oh non, tu pourrais connaitre la voix de sortir 10 figs par semaine.

Il était une fois un mec qui s’appelait @Zag qui avait corrompu un mec qui s’appelait @Metamec qui a son tour avait corrompu un mec qui s’appelait @ElemenT

10figs par semaine j’en suis très loins :sweat_smile:

Dix fig semaine ,c’est parceque ils ont pas des mini eux hyper casse ponpons. Ils peuvent donc peindre tranquille…:smile::smile::smile:

Moi impossible, sinon j’ai des pitous en mille morceaux en 2 min. :disappointed_relieved:

3 « J'aime »

Pour le moment, vu que c’est prévu pour décembre, j’en profite qu’il soit encore bien au chaud pour bien avancer :slight_smile: mais même si je fais une figurine de 18mm, je suis content :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est de la bien belle ouvrage tout ça.
Ne te laisse pas corrompre par les voix de la facilité. Quand on aime ses figurines, on les bichonne sans compter :wink:

2 « J'aime »

Merci :grin: :relaxed:
Je prends mon temps pour faire la peinture et le niveau de détail que je souhaite réaliser.
En même temps ce n’est pas une course ^^.

1 « J'aime »