[LittleMadPaintings] chaine youtube

C’est déjà très bien comme ça :+1:
Tu pourras toujours ajouter les photos sur le topic par la suite pour qu’on voit bien les détails.

1 « J'aime »

Les lunettes 3D ça pourrait le faire pour tes vidéos mad ?

1 « J'aime »

Merci pour ce live… je suis arrivé un peu tard… désolé

J’espère qu’il y aura un rediffusions :roll_eyes:

1 « J'aime »

Oui j’ai mis en ligne, je vais juste changer la miniature avant de partager sur ma page Facebook

2 « J'aime »

Graave! Cevserait tellement fun, pour le prochain live on fera du défi fou :wink:

2 « J'aime »

En plus je suis un boulet j’ai complètement zappé le discord :laughing: désolée!

Hello, bah voilà j’ai créer ma page XD
Little Mad Paintings

c’était plutôt rapide! moi qui repoussais car je touche plus terre avec mes commissions!
bon j’espère ne pas avoir fait trop de faute!
dite moi ce que vous en pensez ?

Tu devrais faire une tite vidéo pour en parler sur ta chaîne :+1:

1 « J'aime »

Ah! Oui c’est sûr, va falloir que je me montre un jour… :pleading_face:

T’es pas forcée. Juste tes mains qui manipulent des figs :wink:

2 « J'aime »

Hello, je partage le lien suivant concernant une peinture qui semblerait particulièrement convenir pour effectuer le lavis qui unifie les teintes de la figurine (dans la vidéo initiale, @Little.Mad utilisait du Nuln Oil).

M’étant attelé à peindre du Massive Darkness - en speed painting, vu la montagne à colorier :cold_sweat: - et ayant récupéré une bouteille de ce fameux Gris de Payne, j’essaierai de vous faire un retour sur cette teinte de lavis.

3 « J'aime »

Aaaaah le gris de Payne! C’est une couleur extraordinaire pour les ombres :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: et pour unifier aussi, je l’utilise très souvent, si tu veux la version Citadel c’est le leviadon blue des « contrast » :wink: bon choix pour le Bach painting !

En fait pour unifier le gris de Payne est un peu passe partout, par contre tu peux le faire avec n’importe quel lavis foncé même des verts ou rouges etc… Tout dépend de l’ambiance, couleurs etc… Général de ta/tes figurines.
Par exemple pour l’ héroïne en robe noire dans the others (je sais plus son nom) avec les tentacules aux bras je lui ai mis du violet pour contrebalancer un peu la peau pâle et rose et enrichir l’ombre des parties blanche. Ne jamais oublier d’unifier c’est important.

3 « J'aime »

Et la photo ! C’est mieux pour bien qu’on comprenne :grin:

PS: elle est quand la prochaine vidéo ? :heart_eyes:

3 « J'aime »

Ah! Bah si tu veux ! Je vais essayer de te faire ça, pour la vidéo pas de suite, j’aimerais en finir avec la commission shadow of brimstone !
Mais je bosse sur la prochaine, comprendre la roue chromatique et l’utilisation et autres infos sur les couleurs

4 « J'aime »

Merci pour ton retour, d’autant plus motivé à l’expérimenter :slight_smile:

2 « J'aime »

@Little.Mad j’ai vu passé tes socles en marbre… C’est très joli, c’est sympa le truc de l’ouate pour les veines de la pierre…

1 « J'aime »

Ah c’est vrai je peu partager ici :laughing: haaaan le gros boulet :stuck_out_tongue_winking_eye::upside_down_face::joy:

Faut mettre du gris celui que vous voulez
Mettre la lingette détruite dessus
Pchitter du blanc

Et voilà une base de marbre :wink:

5 « J'aime »

La base ??

C’est casi fini après le pchitte de bombe blanche ^^.

Pourquoi as tu ‹ ‹ griffé › › les deux premiers socles??

1 « J'aime »

Top ! Elle vient d ou la ouate ? De cotons ?

1 « J'aime »

On peut toujours faire mieux, pour moi c’est du niveau 1 en socles.

Alors les griffes c’est le résultat du ponçage la plastique des socles de games c’est pas top, du coup il est très fragile pour du papier de verre.

Pour la ouate c’est une lingette :wink: type lingette de bébé

1 « J'aime »