[LittleMadPaintings] chaine youtube

J’ai preco le premier jour (non j’ai pas stalker gw :joy:) par contre j’ai la poisse avec les preco de gw ils me livre toujours 2 semaines après la sortie ou alors c’est le colis qui n’est pas livré, donc ça va être la surprise :wink:

Déjà, tu as pu les commander avant rupture de stock… pas mon cas…

Bons tests à vous les collègues.

Il me tarde @Little.Mad de voir ton tuto. Peut-être me persuadera-t-il à avoir plus de 3 pots GW chez moi. D’ailleurs, quitte à faire évoluer la peinture, à faire évoluer son prix aussi, ils auraient pu en profiter pour faire évoluer la forme de leurs pots… Mais non, ça aurait été trop pratique…
Quelqu’un de doué comme moi les renverse systématiquement une fois sur trois… :rage:

J’ai bien pensé les coller à la table mais cela n’aurait pas été pratique pour plein de trucs (les jeter, les vider en fin d’utilisation, me rendre en train au prochain CCD avec la table sous le bras, …) :door:

2 « J'aime »

Ca fait partie des épreuves initiatiques. Si tu n’as jamais renversé un pot de Nuln Oil ou d’Agrax Earthshade, c’est que tu n’es pas un initié. Comme beaucoup ici, tu l’es !

Plus sérieusement, j’ai pris un gobelet en plastique (celui que me donne la machine à café à mon bureau), je l’ai coupé pour ne garder que le fond vers 2cm de hauteur. J’ai ouvert un trou sur le fond de la taille des pots GW, te retournes le tout et glisse ton pot dans le trou.
Et voilà, tu as un stabilisateur temporel à nucléons répulsés pour pot GW !

3 « J'aime »

Fichtre ça a été super vite! Bah si je peut t’aider à faire un choix plus précis, c’est pas plus mal

Moi aussi je suis très maladroite et c’est un comble pour quelqu’un qui peint façon aquarelle :joy::dizzy_face:

Pour le prix oui ça ma fait mal aux fesses, du coup je songe à faire un tipeee ou un patreon pour continuer à faire des test de peinture, des tutos et mes trucs débiles sur la chaine . :expressionless:

1 « J'aime »

Moi j’ai toujours une seringue à portée de main, au cas où. ça m’a déjà sauvé un pot de Séraphim Sépia et un d’Agrax Earthshade.

1 « J'aime »

@Little.Mad tiens moi au courant de tes projets tipee/patreon. Merkhi :smiley:

1 « J'aime »

Ouiiiiii je fait pareil! :purple_heart: la seringue est ton amie, games devrais en vendre :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Mes préférés(enfin ceux que préfère boire mon bureau ^^) sont l’Agrax (3 fois renversé) et le Nuln Oil (4 fois lui, l’est plus glissant…)

1 « J'aime »

Bah si tu veux je pensais peut-être à des cours ou juste m’aider pour juste vivre, je sais pas ce qui pourrait intéresser les gens en fait.

A toi de voir mais sans t’embarquer dans un truc trop lourd avec des attentes toujours plus pressantes de tes élèves (genre ouais j’ai payé j’ai des droits…), tente d’abord de lever des fonds « à vot’ bon coeur M’sieurDam’ ». Ca te laisse le temps de t’organiser pour envisager aller plus loin.
Après, moi je dis ça, je ne dis rien hein…

1 « J'aime »

Ah! C’est pas bête! D’y aller doucement et après je verrais ce que je rajoute… mmmmh je regarde ça si c’est mieux tipee ou patreon.

Merci !!!

Vi comme le dit @Umbre, commence doucement avec des dons, et de toute façon les intéressés par des cours ou autre, ne tarderont pas à te le faire savoir :wink:

1 « J'aime »

Oui. Trop vite ! Je me connecte samedi vers 13h et déjà 7 couleurs en rupture… et je ne vais pas le taper 30mn de bagnole pour aller dans un GW demain matin pour arriver trop tard. Bref je vais attendre.

Par contre, GW vient de sortir une vidéo (peinture d’un Space wolf) où ils utilisent les contrastes comme des shades. Moi qui pensait les utiliser pour des glacis, ça a l’air de marcher pour tout ce truc! Hâte d’en tester.

1 « J'aime »

Attention les dons faut les déclarer :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah! Merci je vais voir comment ça marche !

Ah mais c’est ouf! Après je sais que les anglosaxon pense a cette gamme comme un produit miracle du coup ils ont dû se jeter dessus :joy:

Avec mon games j’hésite pas à lui mp ce que je vais chercher pour qu’il le garde de côté ou pour qu’il me dise ce qu’il a en stock.

Mouahahahaha !!!

LA PUISSANCE !!!

IMG_20190617_112938

6 « J'aime »

La facture :scream:

:rofl:

2 « J'aime »