Alors, puisqu’il ai mieux de se présenter pour discuter avec de nouvel personnes, je me lance.
Nicolas, 43 ans, j’habite a coté de Chalon sur Saône. Je peins (pas très bien) beaucoup plus que je ne joue.
J’ai découvert le forum via le podcast de colorfulminis.
C’est d’ailleurs l’épisode sur « spellswords and spellslinger » qui m’a « poussé » a acheter la règle.
Voila un peu tout ce que j’ai a dire sur moi.
Et oui, je suis loin d’être un bavard
Bienvenue à toi !!! Prends donc une binouze et viens papoter avec nous ici pas de chichi pas de timidité… tu diras toujours moins de bêtise que les tôliers !!!
Et l aventure sellswords va bientôt être sur les rails de lancement !!! On va bien s amuses a le faire a notre sauce ce jeu
N’hésitez pas à me MP si tu souhaites avoir accès à la trad et aux cartes.
(Envoi moi un screenshot de ton achat + un mail)
A moins que ce ne soit déja fait.
Eheh !!! Sire @nicolas !!! Bienvenue dans ta communauté.
Il nous tarde de pouvoir échanger avec toi
Puisque les politesses sont déjà effectuées, tu reprendras bien un p’tit verre avec moi pour fêter ça (avec les colorfulminions déjà présents). Ahhh c’te taverne, un aimant à soulards mais quelle ambiance ^^
Pressé de voir tes œuvres toi qui découvre les nôtres
Pi, ne pas être bavard n’est pas un handicap ici, sur le fofo, certains le sont pour 4…
Tant que tu peins et que tu t’éclates
Hello @nicolas,
merci pour ta présentation, et bienvenue chez la communautée colorfulminis,
j’ ai fini mes études à Chalon, au lycée de l’ auto, j’ adorais allez flâner dans la rue piétonne à l’ époque, y’ avais un disquaire génial je ne sais pas si ça a beaucoup changé, mais j’ aimais bien cette ville.