Présentation ZZpeint

LP1050739 L
a photo que j ai zapé de mettre

2 « J'aime »

Bienvenue sur le forum @ZZpeint,
je suis déjà fan de tes peintures :heart_eyes::+1:
@++

Je me suis inscrit, c était le moment, parce qu en plus , baisse de motivation, et la motivation de groupe y a rien de tel, et si je peux vous partagez mon expérience (dans la limite du possible (moi parlez LA France) j aurez le sentiment d avoir servis a quelque chose!

@ZZpeint il potasse un max avant de débarquer…respect !

çimer comme direz l autre, mais ça fait quand même un moment que je vous suis derrière mon écran!
Et si je me suis inscrit c est bien parce que l ambiance est bonne!
Et que comme je viens de le lire dans la charte, critique les idée pas les gens! etc
Ca me rappelle vos poste sur l affaire Mohand ni trop ni pas assez disons « de certitude » quand a ce qui c est réellement passez derrière le rideau! si mes souvenir sont bon (parce que j ai pas tous suivi non plus!)

Oui il y a pas mal de projets « en cours », le plus avancé étant la traduction initiée par @Vendetta.
N’hésite pas à nous rejoindre sur discord aussi (https://discord.gg/kzk8aT8).

ouais mais internet chu un boulet, alors discord je sais que ça sert a discuté je vais click sur le lien oui mais click qui dit et essayer de trouvé , j espère que ma web cam fera micro!

On chat plus par écrit que par micro :wink: même si ça nous arrive.

@ZZpeint Alors la ca va pas le faire ! Il ne peux y avoir qu’un seul David sur ce forum :smiling_imp:

Non pars pas reviens… tu peux m’apprendre à peindre comme toi ? :grin:

Bienvenue à toi l’ami. Tiens prend donc une bière :beer:

Hop hop hop, c’est quoi ce niveau de oufff…

Plus ça avance, plus y a de maître du poils de martre…

Bienvenue a toi @ZZpeint. Prends donc une bonne petite bière et viens t’asseoir près de moi, t’as des trucs à m’apprendre :laughing::laughing:.

Tu dis ne pas avoir d’amis pour jouer… Vas donc faire un tour ici, tu y trouveras peut-être ton bonheur…

Salut @ZZpeint, bienvenue ici!

Assieds toi et bois une bière !
Mais méfie toi !
C’est truffé de nains et d’elfes là dedans…
Groumpf…

Bienvenue parmi nous @ZZpeint :beers:

Hello @ZZpeint.
J’ai un peu les yeux qui saignent quand je lis tes messages, cependant tu m’as l’air fort sympathique. Et tes figs sont peintes avec beaucoup de talent :+1:
Alors bienvenu à toi :wink:

Saloute @ZZpeint et bienvenu !
Superbes réalisations !!! :+1: :heart_eyes: N’hésites pas à nous indiquer ton coin paumé ! On sait jamais sur un malentendu… c’est ici sur le forum !

Oooops je viens de voir que mon message de bienvenue n’est pas passé…:grimacing:

Alors bienvenue parmi nous @ZZpeint :+1:

Merci a vous pour cet accueil bien chaleureux!
Quand a moi je m en vais posté ma participation au défis.

1 « J'aime »

Bienvenu parmi nous ! De bien belles peinture que tu as là. On espère en voir plus !

Bonjour et bienvenu parmi nous @ZZpeint.

Tu nous suis depuis longtemps, tu connais donc le chemin de la taverne :slight_smile:
Viens prendre une pinte !!!

Merci de partager avec nous tes œuvres (d’autant que ton talent est certain !!!).

A +++

Merci a vous
Les gens sont sympa ici ça aide a s inscrire!

1 « J'aime »