L L
a photo que j ai zapé de mettre
Je me suis inscrit, c était le moment, parce qu en plus , baisse de motivation, et la motivation de groupe y a rien de tel, et si je peux vous partagez mon expérience (dans la limite du possible (moi parlez LA France) j aurez le sentiment d avoir servis a quelque chose!
çimer comme direz l autre, mais ça fait quand même un moment que je vous suis derrière mon écran!
Et si je me suis inscrit c est bien parce que l ambiance est bonne!
Et que comme je viens de le lire dans la charte, critique les idée pas les gens! etc
Ca me rappelle vos poste sur l affaire Mohand ni trop ni pas assez disons « de certitude » quand a ce qui c est réellement passez derrière le rideau! si mes souvenir sont bon (parce que j ai pas tous suivi non plus!)
Oui il y a pas mal de projets « en cours », le plus avancé étant la traduction initiée par @Vendetta.
N’hésite pas à nous rejoindre sur discord aussi (https://discord.gg/kzk8aT8).
ouais mais internet chu un boulet, alors discord je sais que ça sert a discuté je vais click sur le lien oui mais click qui dit et essayer de trouvé , j espère que ma web cam fera micro!
On chat plus par écrit que par micro même si ça nous arrive.
@ZZpeint Alors la ca va pas le faire ! Il ne peux y avoir qu’un seul David sur ce forum
Non pars pas reviens… tu peux m’apprendre à peindre comme toi ?
Bienvenue à toi l’ami. Tiens prend donc une bière
Hop hop hop, c’est quoi ce niveau de oufff…
Plus ça avance, plus y a de maître du poils de martre…
Bienvenue a toi @ZZpeint. Prends donc une bonne petite bière et viens t’asseoir près de moi, t’as des trucs à m’apprendre .
Tu dis ne pas avoir d’amis pour jouer… Vas donc faire un tour ici, tu y trouveras peut-être ton bonheur…
Assieds toi et bois une bière !
Mais méfie toi !
C’est truffé de nains et d’elfes là dedans…
Groumpf…
Hello @ZZpeint.
J’ai un peu les yeux qui saignent quand je lis tes messages, cependant tu m’as l’air fort sympathique. Et tes figs sont peintes avec beaucoup de talent
Alors bienvenu à toi
Saloute @ZZpeint et bienvenu !
Superbes réalisations !!! N’hésites pas à nous indiquer ton coin paumé ! On sait jamais sur un malentendu… c’est ici sur le forum !
Oooops je viens de voir que mon message de bienvenue n’est pas passé…
Alors bienvenue parmi nous @ZZpeint
Merci a vous pour cet accueil bien chaleureux!
Quand a moi je m en vais posté ma participation au défis.
Bienvenu parmi nous ! De bien belles peinture que tu as là. On espère en voir plus !
Bonjour et bienvenu parmi nous @ZZpeint.
Tu nous suis depuis longtemps, tu connais donc le chemin de la taverne
Viens prendre une pinte !!!
Merci de partager avec nous tes œuvres (d’autant que ton talent est certain !!!).
A +++
Merci a vous
Les gens sont sympa ici ça aide a s inscrire!