[10x10] Progression Lockart

Je participe au défi moi aussi. Faut bien rentabiliser un minimum les jeux achetés :wink:
Ma modeste collection (essentiellement des jeux solos / collaboratifs) :

  • Le Seigneur des Anneaux JCE (4 cycles + 2 extensions de saga)
  • Horreur à Arkham JCE (Héritage de Dunwich + Curse of the Rougarou)
  • Descent v2 (via l’appli Road to Legend)
  • Warhammer Quest : The Adventure Card Game
  • DungeonQuest
  • Mice & Mystics
  • Cave Troll
  • Labyrinth
  • The Lost Expedition

Ci-dessous ma progression actuelle (12%) :

bienvenue dans ce challenge …

même s’il te manque un jeu pour arriver à 10 ^^

J’ai fait une partie de Dungeonquest cette aprem avec ma fille de 6 ans. On jouait avec les règles révisées et la variante de combat au D6. Pas de respawn, si on meurt c’est fini.

Je jouait Krutzbeck et malgré plusieurs combat gagnés, je succombe face à un démon sans avoir atteint la salle du trésor.
Ma fille jouait Challara. Elle parvient rapidement à la salle du trésor et pioche 3 tours de suite une carte Le Dragon dort : elle s’en met plein les fouilles. Par excès de confiance, et par curiosité aussi, elle continue. Bim ! Le Dragon se réveille ! Elle se fait éjecter de la Salle du Trésor avec 6 blessures. Le tour d’après elle y retourne ! Elle se sert allègrement 2 tours de suite avant de tourner les talons. Elle finira par réussir à sortir du Donjon avec… 5 960 pièces d’or !!! :astonished:

1521377441883

Mon record perso est de 110 :sob: :sob: :sob:

2 « J'aime »

La chance des débutants… t’as les morts hein :rofl:

Une des règles de ce jeu est de toujours jouer avec un poissard pour qu’il collectionne les embuches et nous libère le chemin… tu es le poissard de ta fille^^

1 « J'aime »

Mais elle n’a pas trouvé la relique …
@E.culdechene, ben où qu’il est le fluff pour cette team ? :thinking: :grin:

Je suis pas les qualifications régionales, il y a une pénurie de pierre de vision…

Saletés de mages fonctionnaires … Tout se perd mon brave.

Il paraît que c’est plus compliqué…

Les mages possédaient un stock qui encombrait la cave, et ils avaient besoin de place rapidement alors ils les ont vendus à perte à CMPD… en signant un contrat de re-approvisionnement illimité au même tarif.

Une arnaque gnome typique.

On notera que ta fille jouait le meilleur personnage du jeu, qui grâce à sa capacité de défausse d’une tuile, optimise énormément ses chances dans le jeu :slight_smile:

Bravo à elle en tout cas, elle a eu beaucoup de culot !!

Compte rendu de fin de trimestre. Pour l’instant je suis dans les clous avec 28%.

Challenge-overview