[2019] Les pitous de Grom l'apprenti

Prends le en photo à côté de la fig d’origine.

Voici voilou

IMG_20190608_123900

1 « J'aime »

Les décors sont finis😊.

J’attaque les araignées pour RoSD pour le deuxième scénario…

IMG_20190606_212012 IMG_20190606_211943 IMG_20190606_212025

12 « J'aime »

Coucou la compagnie,

Oui oui c’est bien Grom, je peins toujours même si les sessions sont beaucoup plus espacées :grin:.

Voici mon avancée pour l’objectif de l’été.

De plus je bidouille les socles pour les jouer a malifaux et Dracula’s America. :grin:

12 « J'aime »

Superbe pistoleros ! Le dégradé de la cape est très propre. Bravo ! :+1:

2 « J'aime »

Merci @Elwood_Bob.

Je complète le poste avec un petit zoom. Je suis content du travail sur le cuire. Le visage est pas nickel mais c’est tellement petit … :grimacing:

9 « J'aime »

Les cuirs et métaux sont tops. ça donne beaucoup de caractère à la fig.
Well done :+1:

1 « J'aime »

Merci @Lockart :laughing:

Et voilà l’équipe pour Dracula’s America est ready :grin::grin:

Imgur

Voici les 3 petits derniers de la bande.
Imgur
Imgur
Imgur
Imgur
Imgur
Imgur

11 « J'aime »

Classe :+1:

1 « J'aime »

Belle ambiance autour du bleu !! Great job

Merci @Metamec

La j’attaque la dernière pièce de mon défis d’été :grin:

6 « J'aime »

Tu déchires mec. Tu as tout peint !

Désormais avec ma team: C’EST MOI QUI VAIS TE DECHIRER !!! :rofl:

1 « J'aime »

Une sacrée belle paire … de bottes !

1 « J'aime »

@rechton, t’es foutu mec…

@KassGueul, c’est pour compenser les vêtements qu’elle n’a pas… :grin::grin:

Les bases et les premiers éclaircissements sont fait, j’arrête là pour ajd…

6 « J'aime »

@Grom2-7286 Tu joues a Dracula’s America ? Ça m’intéresse d’en savoir plus.

En tout cas super boulot, Bravo !

Coucou @ElemenT, tu veux savoir quoi exactement ??

Je t’avoue que je n’ai joué qu’une partie d’initiation avec @rechton. Il pourra certainement t’en dire bcq plus que moi.

Dracula’s américa est un jeu d’ambiance plus que stratégique. Tu as un champion et une certaine somme d’argent pour recruter des bandits. Ta bande ainsi formée pourra évolué en bien comme en malus au fil des parties, un peu comme RoSD.

Le jeu est dans une ambiance western ou Dracula est devenu le président américain. Il y a donc des truc bizarre et/ou magique que tu peux faire.
Moi par exemple, j’ai recruté deux changes-peaux qui peuvent se transformer en loup^^. @rechton lui joue des morts vivant qui peuvent faire pop des vilains pas beaux.

1 « J'aime »

Ouais c’est ça. C’est du très basique le jeu. C’est vraiment un jeu à jouer avec une bière en te disant que gagner ou perdre n’a d’intérêt que pour t’amuser et « rajouter du fluff dans ta campagne ».

Ce n’est pas un jeu ultime. Pas un jeu de compétition… et je pense que ce n’est pas un jeu nerveux quand tu as trop de décors.

@Grom2-7286 et moi devrions y jouer un jour … mais c’est clairement un jeu papy.

On est loin d’un Eden où l’optimisation/compétition est plus recherchée.

2 « J'aime »

J’aime beaucoup l’imaginaire que dégage cette bande. ça donne envie de plonger dans l’aventure.

J’adore tes loulous ^^. La fourrure est très réussie. Je trouve juste un peu dommage la teinte beige du museau et des parties intérieures : ça leur donne un petit air de skavens.

Merci Lockhart,

Tu aurais vu cela de la même couleurs ??

C’est pour laisser penser une peau encore un peu humaine :thinking:. C’est vrai que les skavens ont cela aussi.