[2019] Les pitous de Grom l'apprenti

Classe la lanterne !
Tu l’as trouvé où ?

Action pour 4euro😄

1 « J'aime »

T’es un chef @Grom2-7286 :sunglasses:
Ta fig le mérite amplement. Tu vas casser la baraque !

Mais avant, colles-moi ce foutu fil dans un coin de la lanterne :sweat_smile:

3 « J'aime »

Merci les copains, et merci a tous pour vos conseils super judicieux.


Je vous présente donc notre déesse Athéna réincarnée en l’an 3000 après JC.
Afin de luter contre Poséidon, elle a entrepri de rassembler tous ses chevaliers de tous les temps…
Grâce à la technologie de téléportation de l’an 3000, la voici en l’an 1.500 après JC dans les ruines d’un temple envahi par la végétation et des traces d’une technologie hors du temps.
Directement après sont arrivée, elle lance a plein poumons son cri de guerre afin d’appeler tous les chevaliers de ce temps…

Imgur


Et pour terminer, dédicace à @Lockart

12 « J'aime »

:+1::smile:

1 « J'aime »

Ce petit Diorama clôture mon objectif de l’été.

Il ne me reste plus que le Yeti initialement prévu pour du test de moulage. Je compte bien le peindre en 2019,mais là je retourne a RoSD avec des gnols déjà montés.

Voici une petit photo de famille de l’objectif d’été…

6 « J'aime »

Et elle en a une sacré paire de poumons :smiley:

2 « J'aime »

Une divine déesse ! Félicitations pour ce coup de pinceau au poils !

2 « J'aime »

Test des moule pour le scénario avec les loups de RoSD…
C’est chouette de se prendre pour un Masson en 28 mm.:grin:

5 « J'aime »

Trop bien :heart_eyes: tu utilises du plâtre résine ?

1 « J'aime »

Merciii…

J’utilise ça… C’est ce que l’on vend près de Charleroi.

2 « J'aime »

Va falloir s’occuper des joints patron ! C’est pas du travail fini ça ! :rofl:

:door:

1 « J'aime »

Suit a une petite erreur de clic avec le GSM, je repasse ici avec un copier collé.:stuck_out_tongue_closed_eyes:

@rechton c’est quand tu veux :grin:. Je vais placer les pitous pour la partie d’initiation sur ma liste des choses a faire pour l’automne. :wink:

@kakiman, t’as vraiment craqué ton slip ces dernières années. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

@ElemenT, ton niv max est pas mal du tout. Le petit Pitou que t’as fait est vraiment cool, je le garderai en souvenir, promis :metal:

Tu vas avoir un peu de boulot de préparation sur la tour. Je me suis dit que tu risquais de t’ennuyer sinon :rofl:

Mais non, mais non, je ne m’ennui jamais. Je pense que la tour sera opérationnelle en 2020 lol…
T’aurais au moins pu la peindre zut… ^^

Faut que je trouve une imprimante qui peint en 3D :smiley:

1 « J'aime »

Tu l as déjà fabriquee l imprimante qui peint en 3D a la chaine : elle s appelle @Darwick

3 « J'aime »

Ah mais oui t’as raison. On l’a bien conçue en plus :ok_hand:

2 « J'aime »

Hoplaaa, soirée montage des derniers pitous pour la mission :v: de RoSD.

Ceux ci seront peint en speed-painting, je ne ferai donc pas trop attention au détail. Je compte faire une base, un lavis suivi de un éclaircissement.

Objectif:
Avoir fini pour fin octobre grand max. Vu que j’arrive a peindre deux soirées par semaine, j’ai approximativement une figurine par séance peinture. Ça va être serré mais je pense y arriver…

7 « J'aime »

Si une de tes gurines (un péon ou pas) t’emmerde à peindre. Je peux en peindre une, ce sera fun d’en peindre une qui ne restera pas chez moi :smiley: