C’est amusant, on dirait que ta death watch joue à chat perché
Sinon, c’est joli
Merci mais pourquoi chat percé? C’est les décors?
C’est uniquement parce qu’ils sont tous perchés sur des rochers/pierres. Ça m’a fait immédiatement penser à des SM en train de jouer à chat perché.
→
Aziz du défi du même nom :
The last samouraï :
J’avais oubliè ma star player orc
OCTOBRE 2021
On attaque ce mois ci par la fig du défi d’octobre, ambiance surnaturelle avec ce fantôme :
C’est du propre.
Tu vois tu sais faire vite et bien aussi. Tu a procéder comment ? J’ai les miens à faire aussi et j’ai pas encore d’idées
C’est un gros gros gros travail…tout à l’aéro
C’est le pré ombrage qui a tout fait. Du noir dans la cagoule, un gris moyen pour l’ensemble et du blanc en zénithal ++. Un lavis gris et marron pour le bas. Puis Reprise de blanc.
Bon bah je vais chercher ailleurs alors. J’ai pas d’aéro, ni de contrast au passage.
Excellent
J’aurais poussé un peu plus le socle en mettant un léger jus d’orange, pour la rouile, dans les creux des écrous.
Pour le BT tes battle-damage sont fins et légers mais sur son épaulière blanche tu a trop forcé la main.
Les épées sont tip-top.
Je dis ça comme ça, mais Tom, pour un Orruk comme moi, il a une tête de paillasson! (traduire, c’est de la chair à canon ce jeune homme).
Le bazooka, par contre, ça moins rigoler l’Ork qui est en moi!!
C’est le but, on détourne l’attention sur l’ado pendant que les vrais guerriers gagnent les objectifs, c’est stratégique et puis avec sa bobine t’as qu’une envie le buter
La fig du défi OMM de novembre j’ai nommé Karl Frantz l’empereur.