Et voici les bersekers terminés, avec en bonus la photos des 4 figurines du blister
@ElemenT, nous disions donc terminés,
Et voici les bersekers terminés, avec en bonus la photos des 4 figurines du blister
Ayez⊠na finiâŠ
Bon, en vrai les contrastes nuancent plus que ça, ça doit venir dâun Ă©clairage ultraviolent⊠mais câest pas mal⊠enfin je trouveâŠ
Et⊠Fait!
Avec flash:
Sans flash:
Malheureusement je suis déçu de mon travail sur la peau en elle-mĂȘme - clairement un point sur lequel je dois continuer Ă travailler. Balaud pour un concours sur la peau! Par contre je suis assez content du vin!
Edit: de prÚs ça sera mieux!
Ebardé, nettoyé, redressé, milliputé et sous couché, ça commence
Et socle transparent commandĂ©âŠ
Je suis trĂšs intĂ©ressĂ© de voir ta progression. Ce serait vraiment cool de nous faire partager quelques Ă©tapes de cette belle et imposante figurine. Je lâai aussi et je dois avouer quâelle mintimide un peu
Aller, mĂȘme si fĂ©vrier est un mois un peu plus court que les autres, je tente un petit projet avec une figurine dans le thĂšme que jâavais dans un coin. Voici un petit Conan le barbare pour ce dĂ©fi 50 nuances de peau !
@avilis OK, je vais le faire.
Je suis occupĂ©e avec pause du lavis et 1er glacis de lâensemble des couleurs de base de la fig. quand câest fait, je poste. (Peau et partie mĂ©tal sont faits, il reste tissu, chevelure, corde et cuir des diffĂ©rents Ă©lĂ©ments)
@Nhawkfen : Defi validĂ© , lâeffet marbre est terrible, bravo Ă toi !
@Avilis : Defi validé, il fait froid dans le dos avec toutes ces cicatrices
@heralya : Defi validé, de quoi distraire les champions sur le champs de bataille
@Toniofrog : DĂ©fi validĂ©, le clan Viking sâaggrandit
@Zejuju : Défi validé, une belle petite bande.
@Nuada : Défi validé, un vrai cochon ce Dyonisos
@Jersinho07 : Défi validé, on aime toujours autant ton style de peinture
@koj4k : Défi validé, tu as bien réussi la conversion.
@Elwood_Bob : Je vois pas trÚs bien, mais je te fais confiance sur les 50% de peau apparente. Participation acceptée
Voilà ma participation pour le défi de Février
Comme dâhab, plus de dĂ©tail sur mon espace perso, « Umbre Lab ».
BREAKING NEWS :
Je ne lâai pas annoncĂ© en dĂ©but de mois, mais il y a aura 2 lots Ă gagner pour ce dĂ©fi.
Pour ceux qui hĂ©site a sâinscrire ou ceux qui nâont pas encore fini, ça vous motivera peux ĂȘtre.
Une base de « Bugmanâs Glow » suivit dâun lavis de « Reikland Fleshshade », puis des glacis de « Cadian Fleshtone » suivis de glacis de « Kislev Flesh ». Je te montrerai Ă lâassos un de ces quatres.
Je poursui les essais de différentes teintes de peau avec les copains de la jeune demoiselle montrée précédemment:
Les critiques positives comme négatives sont les bien venues.
Tiens, jâetais triste car au vu du thĂšme⊠je lorgnais sur les pillards de Garrek de wharammer underWorld⊠mais bon ils Ă©taient pris alors pour faire mon original, je suis parti sur mollog le trollâŠ
et vlatipa que je finis en avance???
Alors je sous couche et je kiffe Ă peindre ces fameux barbares et voilĂ