🖌 DĂ©fi du mois de FĂ©vrier 2020 : 50 nuances de peau

@Toon Je trouve le nul oil plus léger (utilisé pour chaßnes) et le dark tone plus couvrant (utilisé pour la chevelure et barbe) :wink:

1 « J'aime »

Je crois que le « nuln oil Â» est l’équivalent du « strong tone Â», le « dark tone Â» est un l’avis noir, ceux sont des lavis brun trĂšs fonçé, il me semble :thinking:

2 « J'aime »

@Patfine : j’aurais dis : Strong Tone = Agrax Earthshade et Dark Tone = Nuln Oil
Avec de légÚre variation étant donné que ce sont des marques différentes évidement !

4 « J'aime »

@catarys Il déchire ton barbare. Superbe rendu de la chair, du reste aussi :+1:

1 « J'aime »

Merci zwul ! Ca fait plaisir !

Les l’avis citadelles sont plus fluide , probablement plus diluĂ©. Mais dark tone et nuln oil. Sont bien des l’avis noirs tous les 2.

3 « J'aime »

@catarys TrÚs beau barbare et splendide dégradé !

De mon cÎté, je viens de finir, voici le mien :


Pas dans mes habitudes de faire ce genre de figurine et c’était cool !

17 « J'aime »

Fini !

Je m’arrĂȘte lĂ  pour le moment. Je les reprendrai peut-ĂȘtre un peu pour pousser les dĂ©tails mais je verrai ça quant j’aurais fait le reste de la bande.

Peindre 3 nuances de peaux diffĂ©rentes Ă  Ă©tĂ© un exercice plutĂŽt sympa. Merci Ă  l’organisateur du dĂ©fi.

20 « J'aime »

@catarys : Bravo, Défi validé, superbe peinture.

@Elwood_Bob : Défi validé, dommage il y a un peu trop de tissu sur la donzelle :rofl:

@Vaamon : Défi validé, ça va saigner !

T’es dur avec la donzelle
 on voit quand meme ses CHEVILLES!! ouhouhouh
 quelles chevilles
 :-)))

2 « J'aime »

Bonsoir à tous, je viens de finir mon défi du mois



 je n’arrive pas à avoir une photo correcte de l’ensemble, je surcharge un peu avec des photos individuelles
 sorry



17 « J'aime »

Et un genestealer de space hulk ça compte pour le thÚme de ce mois ci ??

1 « J'aime »


Et hop en mode Rush sur la fin mais c’est fini

16 « J'aime »

Me semble qu’il a pas mal de peau oui :thinking:
Attendons que le responsable @ElemenT tranche la question

2 « J'aime »

La suite

La photo finale demain

9 « J'aime »

Voici Atlas pour Mythic Battle : Panthéon

16 « J'aime »

TrĂšs joli !

2 « J'aime »

@Draxten : Six pour le prix d’une ! FĂ©licitation, dĂ©fi validĂ©.

@screamX : Dsl les Genestealer ne sont pas acceptĂ©. Le deal de dĂ©part, c’est une crĂ©ature humanoĂŻde avec deux bras et deux jambes qui se tient debout.

@stamperwolf : Allez une bande finie pour toi aussi, défi validé.

@Lyrilis : Défi validé, vu la taille du bestiaux, tu a été rapide pour le peindre.

2 « J'aime »

Je prĂ©cise que Atlas malgrĂšs le fait qu’il est 4 bras est quand mĂȘme bien plus humanoĂŻde qu’un Genestealer :grin:

3 « J'aime »

C’est peut-ĂȘtre normal mais le dĂ©fi n’est pas encore validĂ© dans paintquest? (sans vouloir faire mon casse pied)


1 « J'aime »

Ouai j’suis pas une flĂšche en ce moment pour faire les validations 
 Ca sera fait dans la journĂ©e :+1:

3 « J'aime »