🖌 DĂ©fi du mois de FĂ©vrier 2020 : 50 nuances de peau

Bon
 J ai terminé ma fig avec un sentiment d échec et de hors sujet

  1. Je voulais faire un effet transparence pour peindre un maximum de peau
 L’effet Ă  totalement foirĂ©
  2. Techniquement j ai eu l impression de retomber au balbutiement de la peinture sur fig : traces de pinceaux et auréoles horribles
  3. Mon encre Ă  coulĂ© sur une partie terminĂ©e de la fig, le pinceau devait ĂȘtre humide, rĂ©sultat j’ai dĂ» refaire les fesses de la sorciere
 Et effacer de l encre avec une couleur chair c est galĂšre

Bref
 J ai arrĂȘtĂ© le massacre
 La. Fig vaut ce qu elle vaut, finalement il n y a pas tant de peau que ça rapport Ă  mon foirage : @ElemenT a le droit de me disqualifier :face_with_head_bandage:

8 « J'aime »

Oh nooon
 Il est pas fini mais j’ai commencĂ© un OgroĂŻd pour « Warcry » il y a 2 jours xD Je suis dĂ©goutĂ©. Bon pas grave ^^

2 « J'aime »

AprÚs plusieurs semaine éloigné de la communauté me voici de retour avec Tarsus en tenu légÚre :slight_smile:

P2021451

5 « J'aime »

Crotte zut crotte


J’avais de beaux Ogres reçus de mon papa Noel CFM mais j’ai attaquĂ© leur peinture avant le dĂ©fi


Il ne me reste plus qu’à acheter une nouvelle fig pour ce dĂ©fi. Donc j’en suis mais il va falloir patienter pour la validation de ma participation :slight_smile:

5 « J'aime »

Bonjour ,

Je participe avec khosatral de Conan.
Désolé pour la qualité

9 « J'aime »

J’en suis avec les plains-runner de Warcry:

8 « J'aime »

Montage :heavy_check_mark:
sous couche :heavy_check_mark:


SĂ©chage en cours :smiley:

6 « J'aime »

Je souhaite participer avec celle-ci

Normalement il y a un gobelin qui le monte dois-je forcĂ©ment l’inclure avec car je sais dĂ©jĂ  que ça sera un vĂ©ritable dĂ©fi de finir le cochon il y a tellement de dĂ©tails :sweat_smile:

10 « J'aime »

Salut la taverne,
Dites j’ai retrouvĂ© au fond d’un tiroir un vieux blister que j’avais achetĂ© en Autriche en fouillant les recoins d’un magasin de fantasy. Ca ferait l’affaire comme fig pour le dĂ©fi 50 nuances de peau ? Si oui, j’ouvre le blister et m’y met.

6 « J'aime »

@Grom2-7286 : Participation validée
@xben : Validé, je suis curieux de savoir de quelle couleur tu vas le faire
@Goupille : Inscription validée
@Vaamon : Validé, bonne peinture !
@Kakiman : Le cochonou fera amplement l’affaire, validĂ©
@Simon : Plus que suffisant pour valider l’inscription. Go Go Go !

@Metamec : Défi terminé, bien joué !

Bon bah je me lance alors avec le barbare Ă  poil!

9 « J'aime »

Je participe aussi avec ce barbare de la bande a garrek de WU

7 « J'aime »

Et bien c’est parti pour moi aussi ! lets go fevrier !

6 « J'aime »

J’ai retrouvĂ© cette figurine au fond d’une boĂźte, elle me semble idĂ©ale pour ce dĂ©fi.

9 « J'aime »

@Osmik, @catarys, @Nhawkfen : validé, bonne peinture !

2 « J'aime »

Wip

10 « J'aime »

VoilĂ  la couche de base faite, peut-ĂȘtre encore quelques retouches et je passe aux ombragĂ©s :+1:

7 « J'aime »

Eh bien pour ce nouveau dĂ©fi je pensais Ă©galement aux nains Ă  poils de WU mais comme certains les ont dĂ©jĂ  choisis je propose la meute fanatique (toujours pour WU) tous ne sont pas Ă  poil mais il y en a au moins l’un ou l’autre qui devrait correspondre au dĂ©fi.!

9 « J'aime »

Des aplats :heavy_check_mark:

6 « J'aime »

@Draxten : C’est validĂ© !

1 « J'aime »