AprÚs plusieurs semaine éloigné de la communauté me voici de retour avec Tarsus en tenu légÚre
Crotte zut crotteâŠ
Jâavais de beaux Ogres reçus de mon papa Noel CFM mais jâai attaquĂ© leur peinture avant le dĂ©fiâŠ
Il ne me reste plus quâĂ acheter une nouvelle fig pour ce dĂ©fi. Donc jâen suis mais il va falloir patienter pour la validation de ma participation
Je souhaite participer avec celle-ci
Normalement il y a un gobelin qui le monte dois-je forcĂ©ment lâinclure avec car je sais dĂ©jĂ que ça sera un vĂ©ritable dĂ©fi de finir le cochon il y a tellement de dĂ©tails
Salut la taverne,
Dites jâai retrouvĂ© au fond dâun tiroir un vieux blister que jâavais achetĂ© en Autriche en fouillant les recoins dâun magasin de fantasy. Ca ferait lâaffaire comme fig pour le dĂ©fi 50 nuances de peau ? Si oui, jâouvre le blister et mây met.
@Grom2-7286 : Participation validée
@xben : Validé, je suis curieux de savoir de quelle couleur tu vas le faire
@Goupille : Inscription validée
@Vaamon : Validé, bonne peinture !
@Kakiman : Le cochonou fera amplement lâaffaire, validĂ©
@Simon : Plus que suffisant pour valider lâinscription. Go Go Go !
@Metamec : Défi terminé, bien joué !
Eh bien pour ce nouveau dĂ©fi je pensais Ă©galement aux nains Ă poils de WU mais comme certains les ont dĂ©jĂ choisis je propose la meute fanatique (toujours pour WU) tous ne sont pas Ă poil mais il y en a au moins lâun ou lâautre qui devrait correspondre au dĂ©fi.!
Salut la jeunesse
Mois de janvier fatiguant et intensif⊠jâespere Avoir un fĂ©vrier plus coolâŠ
Et je propose