🖌 DĂ©fi du mois d'avril 2020 : Du brillant sans pigments

Merci!
Il y a une chose que je dois dire avec le NMM (ou MNM je sais plus),c’est qu’une fois qu’on le maitrise Ă  peu prĂšs, on a plus envie de reprendre les pots Ă  « paillettes »  Non?

2 « J'aime »

VoilĂ  oĂč j’en suis de ma figurine, j’ai posĂ© l’ensemble des bases et des lavis.
Seul le cuir est fini:

9 « J'aime »

Bon, ok, j’ai dit que cette technique n’était pas pour moi, mais le pinceau ma chatouillĂ©. Hors dĂ©fi, voici un deuxiĂšme essai.


L’exercice permet de travailler les dĂ©gradĂ©s et ça c’est plutĂŽt sympa. :slight_smile:

15 « J'aime »

Bien jouĂ© ! J’aimerai bien rĂ©ussir aussi bien. :partying_face::clap:

1 « J'aime »

C’est Top!

1 « J'aime »


Je me lance avec ces 3 lames


10 « J'aime »

oui c’est aussi pour cela que je me suis inscrit
pour bosser les dégradés cela me semble une bonne idée

2 « J'aime »


Et voila un ptit lord Tusk pour moi. Ses lames seront parfaites pour s’entrainer au neumeumeu. :wink:

8 « J'aime »

@ZZpeint, si ça peux t’ aider, j’ ai le guide 'eavy metal en bouquin, il traite la mĂȘme figurine.

5 « J'aime »

Bonjour Ă  tous !

Je me lance sur la hache d’un vieux Wolfen de Rackham. J’ai envie d’essayer quelque chose de nouveau dans ma façon de peindre un NMM, ça sent les fails et les bains de glanzer avant d’arriver a quelque chose ahah :

Je ne pense pas m’'attaquer Ă  la peinture complĂšte de la fig, mais au cas oĂč la voici :


10 « J'aime »

ouch :slight_smile: tu as de la surface de lame lĂ  :slight_smile:

Hop la, j.ai réussi à finir mes gobs pour underWorld et j.ai commencé mes sylvains avant de me dire: « hey! Tu as pris la photo de la sous couche??? »
Ben non mais je n’ai commencĂ© que les premiers aplats
 ouf. Je vais donc tenter une performance sur les armes des deux zozos suivants

5 « J'aime »

Avancée du soir, pas de NMM mais le vert de la veste.

10 « J'aime »

Bon je vois que tout le monde fait l’effort de ce lancer ce dĂ©fi, je vais donc faire de mĂȘme, ça va ĂȘtre tendu, ça va voler dans la piĂšce, ça va hurler faut prĂ©venir les voisins :joy:


Un nain de confrontation pour rester dans l’ambiance NMM :blush:

9 « J'aime »

Merci @HobbFig c est super sympa en plus y le visage et la aurez été perdu je réfléchisseé a le faire couleur peau tous simplement mais la je vais esssayé comme ta doc
bon bin du coup j ai préféré commencé par la lame

11 « J'aime »

Salut,

allez, je me lance pour mon 1er concours CFM. Et quoi de mieux que du NMM (ma bĂȘte noir :sweat_smile: ) ?
Je m’engage à peindre l’armure et la lame de mon King’s man de Kingdom Death monster 1.5.

Comment ça l’armure reprĂ©sente 90% de la fig ?!:thinking:

 
 
 

Ah, oui.:face_with_monocle:
Ben autant faire les choses en grand.:crazy_face:

11 « J'aime »

@Olivier ça t’entrainera avant le Golden Smoke Knight :stuck_out_tongue: bon courage!

@xben & @Metamec merci pour vos retours. J’ai effectivement rĂ©duit le dĂ©gradĂ©, je suis pas mĂ©content du rĂ©sultat sur la partie droite :

La partie centrale et le casque sont encore WIP - j’ai just grossiĂšrement marquĂ© oĂč mettre les lumiĂšres. D’ailleurs, vous pensez qu’elles sont correctes pour le casque? :thinking:

16 « J'aime »

Ça en jette bien

Effectivement, vu comme ça
 :smiley:

Pour le casque, elles me semblent bien tes lumiĂšres.

Rien Ă  dire Ă  part : "Quel talents @Nuada ! "