🖌 DĂ©fi du mois d'avril 2020 : Du brillant sans pigments

@ZZpeint, si ça peux t’ aider, j’ ai le guide 'eavy metal en bouquin, il traite la mĂȘme figurine.

5 « J'aime »

Bonjour Ă  tous !

Je me lance sur la hache d’un vieux Wolfen de Rackham. J’ai envie d’essayer quelque chose de nouveau dans ma façon de peindre un NMM, ça sent les fails et les bains de glanzer avant d’arriver a quelque chose ahah :

Je ne pense pas m’'attaquer Ă  la peinture complĂšte de la fig, mais au cas oĂč la voici :


10 « J'aime »

ouch :slight_smile: tu as de la surface de lame lĂ  :slight_smile:

Hop la, j.ai réussi à finir mes gobs pour underWorld et j.ai commencé mes sylvains avant de me dire: « hey! Tu as pris la photo de la sous couche??? »
Ben non mais je n’ai commencĂ© que les premiers aplats
 ouf. Je vais donc tenter une performance sur les armes des deux zozos suivants

5 « J'aime »

Avancée du soir, pas de NMM mais le vert de la veste.

10 « J'aime »

Bon je vois que tout le monde fait l’effort de ce lancer ce dĂ©fi, je vais donc faire de mĂȘme, ça va ĂȘtre tendu, ça va voler dans la piĂšce, ça va hurler faut prĂ©venir les voisins :joy:


Un nain de confrontation pour rester dans l’ambiance NMM :blush:

9 « J'aime »

Merci @HobbFig c est super sympa en plus y le visage et la aurez été perdu je réfléchisseé a le faire couleur peau tous simplement mais la je vais esssayé comme ta doc
bon bin du coup j ai préféré commencé par la lame

11 « J'aime »

Salut,

allez, je me lance pour mon 1er concours CFM. Et quoi de mieux que du NMM (ma bĂȘte noir :sweat_smile: ) ?
Je m’engage à peindre l’armure et la lame de mon King’s man de Kingdom Death monster 1.5.

Comment ça l’armure reprĂ©sente 90% de la fig ?!:thinking:

 
 
 

Ah, oui.:face_with_monocle:
Ben autant faire les choses en grand.:crazy_face:

11 « J'aime »

@Olivier ça t’entrainera avant le Golden Smoke Knight :stuck_out_tongue: bon courage!

@xben & @Metamec merci pour vos retours. J’ai effectivement rĂ©duit le dĂ©gradĂ©, je suis pas mĂ©content du rĂ©sultat sur la partie droite :

La partie centrale et le casque sont encore WIP - j’ai just grossiĂšrement marquĂ© oĂč mettre les lumiĂšres. D’ailleurs, vous pensez qu’elles sont correctes pour le casque? :thinking:

16 « J'aime »

Ça en jette bien

Effectivement, vu comme ça
 :smiley:

Pour le casque, elles me semblent bien tes lumiĂšres.

Rien Ă  dire Ă  part : "Quel talents @Nuada ! "

Blanc pur sur les arĂȘtes de la partie gauche du casque et c’est parfait

J’aimerais faire comme ça. En tous cas, si je le pouvais ce serait lĂ  oĂč je placerai les lumiĂšres.

Je m’arrĂȘte lĂ  pour cette fig sinon Ras va gagner la compĂ©tence vol :joy:

C’est vraiment un exercice difficile je trouve (malgrĂ© l’impression de facilitĂ© de tous les tutos:wink:) oĂč la moindre erreur te nique tout le travail. Mais Ă  la vue des rĂ©sultats qu’on peut obtenir ça donne envie de persĂ©vĂ©rer. Par contre je vais essayer avec des armes un peu plus grandes, celle de cette fig est assez Ă©troite et la partie de droite trĂšs fine. Et tant qu’à se trouver des excuses, je crois que mon blanc se dilue mal, impossible d’avoir un dĂ©gradĂ© uniforme.

Sinon je me console en me disant que c’est du tabletop


de là, je trouve qu’elle claque trop cette lame :rofl::rofl::rofl:

10 « J'aime »

Aller un bonus 
 :slightly_smiling_face:

17 « J'aime »

C’est marrant mais l’oeil n’est pas tellement attirĂ© par le NMM 
 :thinking::grin:

7 « J'aime »

Sachant pas trop par quoi, oĂč ni comment commencer ce que j’aimerais arriver Ă  faire
 Ça risque d’ĂȘtre long ce dĂ©fi.

Premier essaie :

Y’aurait encore un peu de travail mais je m’arrĂȘte lĂ , ce n’est pas du tout la direction dans la quel je veux aller
 Nettoyage, recherche d’inspiration, de model et c’est partit pour un 2eme round! :sweat_smile:

15 « J'aime »

Bon au vu du travail que ça reprĂ©sentĂ© j ai cherchĂ© a gagnĂ© un peu de temps ça fait pas trop fignolĂ© mais c est mon travail de l aprĂšs midi , tu compte 2-3h de boulot, je sais pas si ça vaut le coup?! Les mĂ©lange sont peu ĂȘtre pas les bons en plus mes idĂ©e Ă©tait peu ĂȘtre idiote.
La lame elle qui est travaillé avec mes technique habituel ma fallu une heure

14 « J'aime »

Groumpf !

15 « J'aime »