🖌 DĂ©fi du mois d'avril 2020 : Du brillant sans pigments

Bon j’y arrive pas

J’ai dĂ©jĂ  recommencĂ© une fois pfff j’ai le dernier rĂ©sultat mais c’est nul. J’ai regardĂ© minisocle et puis ÂŽ autre truc
 pfff je vais regarder livre peinture de figurine et puis basta .

5 « J'aime »

Courage lyrilis.

Oubli pas de bien décharger le pinceau sur un essuie-tout avant de l appliquer sur la fig !

1 « J'aime »

Allez! Allez! @Lyrilis on est que le 09 tu dĂ©compresse un peu et tu te remet au pinceaux! Faut pas s obligĂ© a allez au noir et au blanc. Faut ce dire que tu fais le max et tu le reprendra plus tard. L exercice fait lvl up rien quand cherchant a le travaillĂ©! Tu gagne en qualitĂ© et mĂȘme en temps sur un dĂ©gradĂ© « ordinaire » le jeu en vaut vraiment la chandelle

1 « J'aime »

@Ratmyx & @ZZpeint

Merci de m’encourager alors que je rñle :wink::kissing_heart:

Bon j’ai refait Ă  nouveau et je vais m’arrĂȘter lĂ . Vernis mat et socle et puis j’envoie photo finale.

En tout cas maintenant, je suis sure que si je prends un cours avec un pro, je demanderai au pro 1) NMN et 2) dégradé :laughing:

13 « J'aime »

Wip



16 « J'aime »

Bon, voici mon Sparte Edition Conan 2015 terminé.

16 « J'aime »

Bon c’est pas gagner
 Le nmm sur le plat, c’est
 Plat.

Ca fait 3 fois que je recommence depuis le dĂ©but. Si ça continue, va y avoir 36 couches. J’arrive pas Ă  faire de transition, je ne trouve aucune dilution convenable.

3 « J'aime »

il faut sans doute plus pousser le contraste entre les zone clair et sombre @garag

je m’y suis remis ce matin avec Professeur Pyg.

Alors je suis plutĂŽt content de moi (l’homme est heureux, c’est bien :joy:). Parce que j’ai rĂ©ussi Ă  mettre le principe en pratique. Je me suis ĂŽtĂ© la pression du rĂ©sultat et j’y suis allĂ© franco. Donc le dĂ©gradĂ© n’est pas trĂšs fin bien sĂ»r, mais, en 5 min environ, j’ai quelque chose qui est brut mais sur la bonne voie.

Ca me redonne de la motive pour continuer parce que c 'Ă©tait plutĂŽt la tannĂ©e c’t’histoire de mnm.:wink:

12 « J'aime »

Et c’est fini! Du moins c’est ce jusqu’oĂč je pousserai avec cette premiĂšre figurine.



C’est loin d’ĂȘtre parfait, c’est assez sombre, mais je suis pas mĂ©content du rĂ©sultat ! A part le dessus de la masse, qui est trĂšs moche/Ă  refaire.

Je verrai sur une deuxiĂšme pour un rendu plus lumineux !

Par contre pas dit que j’arrive à faire les 3 d’ici la fin du mois


17 « J'aime »

@avilis @Nuada pour moi vous avez tous captĂ© y a pas cherchĂ© plus loin. AprĂšs c est a vous de voir les fondu que vous voulez, un coup de contraste chaud froid et ça fini de d ĂȘtre pĂ©tant , dĂ©jĂ  que ça l est!

3 « J'aime »

WIP en cours du gros mossieur. C’est dĂ©jĂ  bien avancĂ©, mais y a encore un peu de boulot.

24 « J'aime »

Juste comme ça je le trouve déjà abouti ton NMM @Thaer

Ah ouai grave, il claque déjà bien :heart_eyes:

Ah ouai
 La t as tué le game :heart_eyes:

Super balÚze et je parle pas forcément de la fig
 :clap::+1:

Ça sa s’appelle du talent :clap: @Thaer

@Thaer fiou le rendu de malade ! :astonished:

@Thaer dĂ©jĂ  que j’étais tout fretillant Ă  chaque post de space marine sur paintquest
 Alors là
:star_struck:

VoilĂ  le rĂ©sultat c’est pas parfait
 j’ai fait du NMM avec plus ou moins de rĂ©ussite sur l’épĂ©e, les flingues, la chaĂźne de la veste et les boucles des chaussures.

22 « J'aime »