đź–Ś DĂ©fi du mois d'avril 2020 : Du brillant sans pigments

@Nhawkfen validé :+1: même si elle brille déjà … :rofl:

3 « J'aime »

C’est parti !
Vampire Leonarda de chez Hasslefree

8 « J'aime »

Ma figurine pour le défi !

Résumé

Mais non… poisson d’avril !!!

13 « J'aime »

Bandelettes métal??? ça me rend Curieux…

1 « J'aime »

Papier d’alu :grin:

2 « J'aime »

Pour ma participation au défi d’avril:
Je propose « Black Knight » de Darklight Memento mori.
image

7 « J'aime »

Pour moi ce sera un barbare de Frostgrave :

6 « J'aime »

Hello,
Je vais essayer de participer ! J’ai un buste a faire qui est dans le thème a peu près ? Métal brossé ça marche? Ça brille pas trop trop mais c’est tout ce que j’ai :sweat_smile:

10 « J'aime »

@Little.Mad du moment que tu n’utilises pas de peinture métallique ça roule.

2 « J'aime »

Je t’invite à cliquer sur « résumé » sous la photo de la momie : P

2 « J'aime »

Je cherche une figurine qui va bien et je vous rejoins sûrement une momie pour Blood bowl

2 « J'aime »

Montage fini :


Un beau barbare Ă  la mode Skyrim :slight_smile:

10 « J'aime »

Ah skyrim… :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Comme je souhaite garder une certaine « cohérence » dans la série de fig que je peins, je vais me contenter d’une simple épée pour ce défi. Il n’est pas exclus que si l’expérience se révèle probante, la technique passera en production :+1:

PS: désolé pour le discours pompeux, mais c’est le manque lié au confinement ! Oui je sais, je ne suis pas crédible :joy:

8 « J'aime »

C’est marrant’ jài recommencé à jouer au jeu avant -hier…je suis dans les ruines de chutes tourmentées à Rivebois.

2 « J'aime »

J’ai aussi rechuté cette semaine avec un voleur elfe noir, j’ai ignoré Rivebois et foncé à Faillaise (non sans mal :sweat_smile:)

(Soyez rassurés j’avais terminé le jeu une première fois avec un orc adepte de la hache à deux mains :facepunch:)

2 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Eh bien, je n’ai jamais touché au NMM et ça va me permettre de m’y essayer…

Je propose ce paladin de chez Reaper qui traine dans une boite avec d’autres figurines.

7 « J'aime »

Je sort des chutes tourmentées avec ma voleuse elfe des bois. Je traîne un peu dans les environs avant de retourner voir le jarl de Blancherive. :wink:

1 « J'aime »

Je participe avec ce sparte qui a été offert lors de la campagne Conan de 2015

6 « J'aime »


Je m inscrit avec la hallebarde a droite et pour l elfe de gauche, l épée et l armure (j ai jamais fait d’armure nom et la, la position des deux cuisses me font flipper… )

6 « J'aime »