ça démarre plutÎt bien
Hello,
pour commencer, je suis sur le cul par la qualité de tout vos MNM, je vous tire mon chapeau,
en effet lâ exercice est loin dâ ĂȘtre facile, et vous vous en etes tous trĂšs bien sorti, bravo
Me concernant, ça nâ a pas Ă©tĂ© facile, loin de la, jâ ai Ă©tĂ© mis Ă mal, dĂ©stabilisĂ© par le dĂ©fi de @DiceâŠau point dâ en rĂȘver la nuit .
Mais je me suis repris, et jâ ai persĂ©vĂ©rĂ©.
Pour une premiĂšre je suis assez content de moi, et jâ ai pu me rendre compte Ă quel point je suis Ă la ramasse dans mes dĂ©gradĂ©s.
Vos avis, critiques et conseilles sont les bienvenus
Je prĂ©cise que Seul le conduit mĂ©canique est traitĂ© en MNM, lâ alien Ă une base de leadbelcher et le sol une couche de peinture prince august « ferraille », donc pailletĂ©e.
@HobbFig Perso le manque de finesse dans les dĂ©gradĂ© sur ce gros tuyaux ne me choque pas, ça donne un cĂŽtĂ© trĂšs contrastĂ© et sale avec des « spots » de lumiĂšre qui colĂ© assez bien au contexte. La technique est lĂ , ça rend bien et la rouille au top, par contre, ton tuyaux de droite (2eme photos) est traitĂ© avec une forte lumiĂšre venant dâen haut Ă gauche, qui ne se ressent pas particuliĂšrement sur le tuyaux de gauche. Une petite pointe de « blanc » pour donner du peps au volume et une cohĂ©rence avec celui dâĂ cĂŽtĂ© serait -Ă mon avis- un plus qui le ferait ressortir.
Sinon de mon cĂŽtĂ© jâabandonne ma hache qui ne me motive pas plus que ça, trop gros et ambitieux pour ce que jâessaie de peindre et change de sujet avec ce Komainu
Bon câest mieux. La pose des lumiĂšres câest pas ça quand mĂȘme. Le NMM, câest trop long pour le peu de temps que je peux passer sur une figurine nĂ©anmoins sniffff. Pas le temps de mâentraĂźner pour que ce soit plus facile.
Voila pour mes micro NMM, je me suis pété les yeux sur les boucles de ceinture.
Je ne suis pas super content du rĂ©sultat mais je suis tout de mĂȘme fiĂšre de moi. Et vu le nombre de fois oĂč je sort Mice & Mystics câest emplement suffisant.
Bonne peinture Ă tous.
Voilà pour la deuxiÚme et derniÚre partie de mon défi. Grosse erreur, pour donner de « l ame » à la lame, j ai utilisé l encre bleu intense de greenstuffworld. Ce fut une erreur car elle est chargé en vernis brillant, ce qui casse une bonne partie de l effet nmm. Et le rend impossible à prendre en photo
Je vois que suis pas le seul à galérer.
Bon aprÚs 4 décapages je crois avoir compris le principe.
Ci dessous une photo pour laquelle je suis content du genou droit, câest dĂ©jà ça.
Pour le reste je vais tout reprendre.
Le torse est bien aussi
Je te trouve un peu dur @Vaamon, ta souris envoie du lourd !
Et tes boucles fonctionnent trĂšs bien de mĂȘme que lâĂ©pĂ©e
tout Ă fait dâaccord avec @KassGueul, ta figurine est trĂšs belle @Vaamon
voici ma figurine du défi terminée
et un petit focus sur le flingue de cette fig de GobZheroes : jâaurais dâhabitude utilisĂ© une peinture mĂ©tallique mais la pĂ©riode Ă©tant propice aux essais de ce genre, jâai tentĂ© un NMM
Yâa de belles rĂ©alisations. FĂ©licitations Ă tous. Fait se lancer et pour moi qui a de temps en temps tentĂ© du NMM ça reste toujours un dĂ©fi.
Mon avancement sur le Prince Noir de JoA
Bien ce petit spygob, tu as bien réussi le silencieux!!
Petite avancĂ©e dâhier soir, je pense tenir le bon bout
merci @ZWUL, je te retourne le compliment pour ta « petite » armure Elle est superbe. je ne me serais jamais lancé dans une armure complÚte et encore moins une dorée.
Au top ! Câest sacrĂ©ment mieux, belle progression !
@Lod92 merci pour ton avis, et bon courage pour la suite avec le komainu
@ZWUL, le rendu est bien la, continu câ est trĂšs bien parti
Merci @KassGueul pour ton retour, ça fait plaisir .
Finalement avec quelques jours de passé et vos retour, je la trouve pas si mal.