Voilà pour la deuxiÚme et derniÚre partie de mon défi. Grosse erreur, pour donner de « l ame » à la lame, j ai utilisé l encre bleu intense de greenstuffworld. Ce fut une erreur car elle est chargé en vernis brillant, ce qui casse une bonne partie de l effet nmm. Et le rend impossible à prendre en photo
Je vois que suis pas le seul à galérer.
Bon aprÚs 4 décapages je crois avoir compris le principe.
Ci dessous une photo pour laquelle je suis content du genou droit, câest dĂ©jà ça.
Pour le reste je vais tout reprendre.
Le torse est bien aussi
Je te trouve un peu dur @Vaamon, ta souris envoie du lourd !
Et tes boucles fonctionnent trĂšs bien de mĂȘme que lâĂ©pĂ©e
tout Ă fait dâaccord avec @KassGueul, ta figurine est trĂšs belle @Vaamon
voici ma figurine du défi terminée
et un petit focus sur le flingue de cette fig de GobZheroes : jâaurais dâhabitude utilisĂ© une peinture mĂ©tallique mais la pĂ©riode Ă©tant propice aux essais de ce genre, jâai tentĂ© un NMM
Yâa de belles rĂ©alisations. FĂ©licitations Ă tous. Fait se lancer et pour moi qui a de temps en temps tentĂ© du NMM ça reste toujours un dĂ©fi.
Mon avancement sur le Prince Noir de JoA
Bien ce petit spygob, tu as bien réussi le silencieux!!
Petite avancĂ©e dâhier soir, je pense tenir le bon bout
merci @ZWUL, je te retourne le compliment pour ta « petite » armure Elle est superbe. je ne me serais jamais lancé dans une armure complÚte et encore moins une dorée.
Au top ! Câest sacrĂ©ment mieux, belle progression !
@Lod92 merci pour ton avis, et bon courage pour la suite avec le komainu
@ZWUL, le rendu est bien la, continu câ est trĂšs bien parti
Merci @KassGueul pour ton retour, ça fait plaisir .
Finalement avec quelques jours de passé et vos retour, je la trouve pas si mal.
Apres une heure et demi sur lâĂ©pĂ©e le resultat me plait pas mais jâai adorĂ© cette technique que je vais certainement refaire.
Jâai appris un truc sur la dillution qui va beaucoup mâaider par la suite dĂ©fis gĂ©nial!
Hésité pas sur les critiques ou conseils
.
Ton dégradé est bien réussi.
Alors jâai fainĂ©antĂ© sur la peinture ces deux dernieres semaines⊠mais jâai retrouvĂ© la foi week end et je mây suis mis⊠câest chaud quand mĂȘme et je suis Ă la fois content de ma hallebarde et pas glop de lâepeeâŠ
je vais voir si je la retravaille un peuâŠ
Bisous a tous et Ă toutes
Avis aux participant(e)s
Merci de préciser quand vos messages concernent du WIP ou la photo finish.
Câest plus pratique pour les validations
Jâai mis Ă jour les inscriptions/validations et les badges sur PQ. JâespĂšre nâavoir oubliĂ© personne.
Hello, ok ça marche merci @Spin0us ,
en passant, jâ ai vu que le badge « en vert et contre tout 2019 » ne mâ avais pas Ă©tĂ© attribuĂ© dans paintquest, peut-tu me le validĂ© manuellement stp?
merci dâ avance