@Lod92 merci pour ton avis, et bon courage pour la suite avec le komainu
@ZWUL, le rendu est bien la, continu câ est trĂšs bien parti
@Lod92 merci pour ton avis, et bon courage pour la suite avec le komainu
@ZWUL, le rendu est bien la, continu câ est trĂšs bien parti
Merci @KassGueul pour ton retour, ça fait plaisir .
Finalement avec quelques jours de passé et vos retour, je la trouve pas si mal.
Apres une heure et demi sur lâĂ©pĂ©e le resultat me plait pas mais jâai adorĂ© cette technique que je vais certainement refaire.
Jâai appris un truc sur la dillution qui va beaucoup mâaider par la suite dĂ©fis gĂ©nial!
Hésité pas sur les critiques ou conseils
.
Ton dégradé est bien réussi.
Alors jâai fainĂ©antĂ© sur la peinture ces deux dernieres semaines⊠mais jâai retrouvĂ© la foi week end et je mây suis mis⊠câest chaud quand mĂȘme et je suis Ă la fois content de ma hallebarde et pas glop de lâepeeâŠ
je vais voir si je la retravaille un peuâŠ
Bisous a tous et Ă toutes
Avis aux participant(e)s
Merci de préciser quand vos messages concernent du WIP ou la photo finish.
Câest plus pratique pour les validations
Jâai mis Ă jour les inscriptions/validations et les badges sur PQ. JâespĂšre nâavoir oubliĂ© personne.
Hello, ok ça marche merci @Spin0us ,
en passant, jâ ai vu que le badge « en vert et contre tout 2019 » ne mâ avais pas Ă©tĂ© attribuĂ© dans paintquest, peut-tu me le validĂ© manuellement stp?
merci dâ avance
tu es super courageux à recommencer aprÚs décapage
bravo Ă toi
il me semble quâil faut inverser les dĂ©gradĂ©s
noir => blanc et blanc => noir qui sont cĂŽte Ă cĂŽte
regarde le tuto au début de ce fil de discussion
Voilà qui est corrigé
HĂ© ben voila! Jâai revu mon deuxiĂšme gardien de la forĂȘt. Câest mieux. Je le garde comme ça et avec le hallebardier prĂ©cĂ©dent, ça clĂŽture mon dĂ©fi!!!
Bon allez jâarrĂȘte lĂ pour mon premier NMM jâen ai câŠĂ© des ronds de chapeaux, content dâavoir fini! Il est loin, trĂšs loin dâĂȘtre ouf, mais pour quelquâun qui peint 5 figs par an je suis content
Je retesterai un jour (peut ĂȘtre).
Pour ĂȘtre franc, je pense que je garderais mes peintures mĂ©tal en temps normal mais la technique est bonne pour faire des effets avec des bases de couleurs⊠ça permet de faire des jolies choses qui ne serait pas possibles avec des mĂ©langes couleur+mĂ©talliques.
Yâa du bon Ă prendre
JâĂ©tais pas inscrit, mais jâai quand mĂȘme peint une figouze dans le thĂšme, alors je la poste ici !
Câest le Space Marine Ă©dition collector 2016, jâen avais parlĂ© sur le blog Ă lâĂ©poque, ça date !
Mieux vaut tard que jamais, la figurine est peinte. Bon, comme dâhab, jâai envie de retoucher une vingtaine de trucs, mais Ă un moment, il faut prendre la photo.
Et puis ça me fait un prétexte pour poster sur le forum, ça fait longtemps !
Superbe rĂ©sultat, jâavais peints lâoriginal de 85 mais impossible de remettre la main dessus.
Jâai envie de peindre une armĂ©e dâultramarine maintenant !
cette fig mâhypnotise, jây reviens⊠dâautres photos plus tard !