tu es super courageux à recommencer aprÚs décapage
bravo Ă toi
il me semble quâil faut inverser les dĂ©gradĂ©s
noir => blanc et blanc => noir qui sont cĂŽte Ă cĂŽte
regarde le tuto au début de ce fil de discussion
Voilà qui est corrigé
HĂ© ben voila! Jâai revu mon deuxiĂšme gardien de la forĂȘt. Câest mieux. Je le garde comme ça et avec le hallebardier prĂ©cĂ©dent, ça clĂŽture mon dĂ©fi!!!
Bon allez jâarrĂȘte lĂ pour mon premier NMM jâen ai câŠĂ© des ronds de chapeaux, content dâavoir fini! Il est loin, trĂšs loin dâĂȘtre ouf, mais pour quelquâun qui peint 5 figs par an je suis content
Je retesterai un jour (peut ĂȘtre).
Pour ĂȘtre franc, je pense que je garderais mes peintures mĂ©tal en temps normal mais la technique est bonne pour faire des effets avec des bases de couleurs⊠ça permet de faire des jolies choses qui ne serait pas possibles avec des mĂ©langes couleur+mĂ©talliques.
Yâa du bon Ă prendre
JâĂ©tais pas inscrit, mais jâai quand mĂȘme peint une figouze dans le thĂšme, alors je la poste ici !
Câest le Space Marine Ă©dition collector 2016, jâen avais parlĂ© sur le blog Ă lâĂ©poque, ça date !
Mieux vaut tard que jamais, la figurine est peinte. Bon, comme dâhab, jâai envie de retoucher une vingtaine de trucs, mais Ă un moment, il faut prendre la photo.
Et puis ça me fait un prétexte pour poster sur le forum, ça fait longtemps !
Superbe rĂ©sultat, jâavais peints lâoriginal de 85 mais impossible de remettre la main dessus.
Jâai envie de peindre une armĂ©e dâultramarine maintenant !
cette fig mâhypnotise, jây reviens⊠dâautres photos plus tard !
Je viens de dĂ©couvrir CFM via PaintQuest (super outil au passage !), et ce dĂ©fi par la mĂȘme occasion.
On est toujours en avril , je candidate donc moi aussi pour du NMM, sur le coutelas de ce squelette :
Je viens de lire les messages que jâai ratĂ© et jâai oubliĂ© de prĂ©ciser que câĂ©tait fini pour moi sur mon nmm
@Spin0us @Dice
Câest bon câest validĂ©
Finalement je ne me suis pas arrĂȘtĂ© au coutelas et jâai fait tous les mĂ©taux de cette immense fig en NMM. Moins satisfait du Gold que du Silver, mais content quand mĂȘme !
Le coutelas est au topâŠ
Le défi c est tous les mois et l occasion cause mois de dégrossir sa pile de la honte
Welcome
Belle réalisation @Ooook !!!
De quoi me donner de beaux exemples pour mes essais Ă venir. Merci du partage
Wahoo⊠la lame est superbe. Bravo et bienvenue!!
Belle avancĂ©e, jâen ai c⊠moi aussi des ronds de chapeaux. Je lâai presque fini il me reste le backpack, quelques dĂ©tails et la lance. Jâarrive pas Ă faire la lame.
Les surfaces bosselĂ©es câest ma hantise pour le NMM. Alors Chapeau !
Superbe !