🖌 DĂ©fi du mois d'avril 2020 : Du brillant sans pigments

@Little.Mad du moment que tu n’utilises pas de peinture mĂ©tallique ça roule.

2 « J'aime »

Je t’invite Ă  cliquer sur « rĂ©sumé » sous la photo de la momie : P

2 « J'aime »

Je cherche une figurine qui va bien et je vous rejoins sûrement une momie pour Blood bowl

2 « J'aime »

Montage fini :


Un beau barbare Ă  la mode Skyrim :slight_smile:

10 « J'aime »

Ah skyrim
 :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Comme je souhaite garder une certaine « cohĂ©rence » dans la sĂ©rie de fig que je peins, je vais me contenter d’une simple Ă©pĂ©e pour ce dĂ©fi. Il n’est pas exclus que si l’expĂ©rience se rĂ©vĂšle probante, la technique passera en production :+1:

PS: dĂ©solĂ© pour le discours pompeux, mais c’est le manque liĂ© au confinement ! Oui je sais, je ne suis pas crĂ©dible :joy:

8 « J'aime »

C’est marrant’ jĂ i recommencĂ© Ă  jouer au jeu avant -hier
je suis dans les ruines de chutes tourmentĂ©es Ă  Rivebois.

2 « J'aime »

J’ai aussi rechutĂ© cette semaine avec un voleur elfe noir, j’ai ignorĂ© Rivebois et foncĂ© Ă  Faillaise (non sans mal :sweat_smile:)

(Soyez rassurĂ©s j’avais terminĂ© le jeu une premiĂšre fois avec un orc adepte de la hache Ă  deux mains :facepunch:)

2 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Eh bien, je n’ai jamais touchĂ© au NMM et ça va me permettre de m’y essayer


Je propose ce paladin de chez Reaper qui traine dans une boite avec d’autres figurines.

7 « J'aime »

Je sort des chutes tourmentées avec ma voleuse elfe des bois. Je traßne un peu dans les environs avant de retourner voir le jarl de Blancherive. :wink:

1 « J'aime »

Je participe avec ce sparte qui a été offert lors de la campagne Conan de 2015

6 « J'aime »


Je m inscrit avec la hallebarde a droite et pour l elfe de gauche, l Ă©pĂ©e et l armure (j ai jamais fait d’armure nom et la, la position des deux cuisses me font flipper
 )

6 « J'aime »

@Nhawkfen validĂ© :+1: mĂȘme si elle brille dĂ©jĂ  
 :rofl:

En figurine historique, certains peintres utilisent directement la couleur du mĂ©tal de la figurine pour faire leurs mĂ©talliques. Dit autrement : ils peignent la figurine normalement, sauf les parties mĂ©talliques qui reçoivent une couche de vernis, des lavis et jus pour la texture et la profondeur et c’est tout.

D’ailleurs, cette technique est-elle acceptĂ©e pour ce dĂ©fi ou devons-nous partir sur du NMM ?
Parce qu’à la rĂ©flexion, je tenterai bien ça sur une figurine, pour voir :slight_smile:

2 « J'aime »

Bien tenté, mais là faut du NMM 100% fait maison :grin:

2 « J'aime »

Pas de souci, faut que je m’amĂ©liorer en NMM, ça fait un bel exercice lĂ  :slight_smile:

1 « J'aime »

Et voilĂ  pour ce mois ci. Et pour une fois je suis pas le dernier :grin:

Une figurine du groupe des Resurectionists, qui sera utilisé certainement pour AMI. Petite confidence, ça sent pas les gentils :wink:

16 « J'aime »

Bien joué :+1:

2 « J'aime »

Je plussoie @Spin0us : disons que pour jouer, il faut peindre :wink:

2 « J'aime »


Alors j’ai commencĂ© la figurine hier sans avoir connaissance du dĂ©fi du mois
Est-ce je suis acceptĂ©?

8 « J'aime »

Faut voir avec le chef @Dice 
 (dixit le gars qui se mouille pas :rofl: )

3 « J'aime »