@Little.Mad du moment que tu nâutilises pas de peinture mĂ©tallique ça roule.
Je tâinvite Ă cliquer sur « rĂ©sumé » sous la photo de la momie : P
Je cherche une figurine qui va bien et je vous rejoins sûrement une momie pour Blood bowl
Ah skyrimâŠ
Comme je souhaite garder une certaine « cohĂ©rence » dans la sĂ©rie de fig que je peins, je vais me contenter dâune simple Ă©pĂ©e pour ce dĂ©fi. Il nâest pas exclus que si lâexpĂ©rience se rĂ©vĂšle probante, la technique passera en production
PS: dĂ©solĂ© pour le discours pompeux, mais câest le manque liĂ© au confinement ! Oui je sais, je ne suis pas crĂ©dible
Câest marrantâ jĂ i recommencĂ© Ă jouer au jeu avant -hierâŠje suis dans les ruines de chutes tourmentĂ©es Ă Rivebois.
Jâai aussi rechutĂ© cette semaine avec un voleur elfe noir, jâai ignorĂ© Rivebois et foncĂ© Ă Faillaise (non sans mal )
(Soyez rassurĂ©s jâavais terminĂ© le jeu une premiĂšre fois avec un orc adepte de la hache Ă deux mains )
Bonjour Ă tous,
Eh bien, je nâai jamais touchĂ© au NMM et ça va me permettre de mây essayerâŠ
Je propose ce paladin de chez Reaper qui traine dans une boite avec dâautres figurines.
Je sort des chutes tourmentées avec ma voleuse elfe des bois. Je traßne un peu dans les environs avant de retourner voir le jarl de Blancherive.
Je m inscrit avec la hallebarde a droite et pour l elfe de gauche, l Ă©pĂ©e et l armure (j ai jamais fait dâarmure nom et la, la position des deux cuisses me font flipper⊠)
@Nhawkfen validĂ© mĂȘme si elle brille dĂ©jĂ âŠ
En figurine historique, certains peintres utilisent directement la couleur du mĂ©tal de la figurine pour faire leurs mĂ©talliques. Dit autrement : ils peignent la figurine normalement, sauf les parties mĂ©talliques qui reçoivent une couche de vernis, des lavis et jus pour la texture et la profondeur et câest tout.
Dâailleurs, cette technique est-elle acceptĂ©e pour ce dĂ©fi ou devons-nous partir sur du NMM ?
Parce quâĂ la rĂ©flexion, je tenterai bien ça sur une figurine, pour voir
Bien tenté, mais là faut du NMM 100% fait maison
Pas de souci, faut que je mâamĂ©liorer en NMM, ça fait un bel exercice lĂ
Et voilĂ pour ce mois ci. Et pour une fois je suis pas le dernier
Une figurine du groupe des Resurectionists, qui sera utilisé certainement pour AMI. Petite confidence, ça sent pas les gentils
Bien joué
Alors jâai commencĂ© la figurine hier sans avoir connaissance du dĂ©fi du moisâŠEst-ce je suis acceptĂ©?