Je suis un peu short mais je vais faire au moins lâĂ©pĂ©e de ce cavalier (Guerre) de lâApocalypse ToL: Joan Of Arc.
Il nâest jamais trop tard
Terminé pour moi, du moins les parties NMM.
Je nâai pas eu le temps de finir la fig complĂšte, les parties non terminĂ©es auront un traitement autre quâen pur NMM (criniĂšre, queue et pattes) et nâayant pas accĂšs Ă mes pinceaux dâici Ă lundi prochain⊠Ca sera pour plus tard. En tout cas je me suis bien amusĂ©, bien que ça manque peut ĂȘtre un peu de finesse par endroit⊠Jây retoucherai sans doute un petit peu.
Vous avez tous fait du trĂšs bon boulot.
Pour ma part, jâai vu trop gros pour un premier essai de NMM.
Jâai beau essayer, mĂȘme si je comprend le principe, ça ne rend pas bien du tout et je ne suis pas content du tout du rĂ©sultat. Je me retire donc de ce dĂ©fi car je nâaurais pas le temps de mây remettre avant la fin du mois mais je mây remettrait plus tard pour voir si jâarrive Ă mâamĂ©liorer.
Je veux pas parler Ă la place de lâorga mais on a pas un devoir de « rĂ©ussite ».
Je veux pas dire que lâimportant est que de participer mais faire un premier essai, recommencer, sâamĂ©liorer, ça fait partie du dĂ©fi.
Par exemple, dans le dĂ©fi du mois Ă propos du soclage, je ne me suis inscrit que sur 2 socles pourtant, jâen ai preparer 5 ou 6 que jâai fini les mois suivant. Parfois, câest rĂ©ussi, parfois moins. On a tous des Ă©xigeances differentes mais le principe de ces dĂ©fis, câest de sortir de notre zone de confort, ça comporte forcement une part dâĂ©chec. Mais si tu es sortie de ta zone de confort, câest que le pari est rĂ©ussi.
VoilĂ ma participation. Je ne suis pas sĂ»r dâavoir le temps de peindre le canasson surtout que jâhĂ©site encore sur le schĂ©ma de couleur.
En tout cas je me suis Ă©clatĂ© sur lâĂ©pĂ©e.
@Fanckem méga sympa cette fig et beau boulot.
Bon perso jâestime avoir terminĂ©, mĂȘme si le socle nâest pas encore fait, peut ĂȘtre ce soir.
Ce défi a été une belle expérience, fastidieuse et longue mais intéressante.
Le NMM nâest pas fait pour moi, enfin pas pour le moment et est destinĂ© Ă mon sens Ă de la fig de concours pas Ă jouer.
Photos :
@ZWUL Je te retourne le compliment, surtout que je trouve lâor en NMM trĂšs difficile et lĂ le boulot est superbe.
@ZWUL chapeau elle est magnifique, juste pour ma culture personnelle tu as utilisĂ© quoi comme rĂ©fĂ©rence de peinture pour lâor?
Alors jâai tatonnĂ©, puis jâai utilisĂ© ces teintes :
Base : US FILED DRAB de AK (que tu peux remplacer par du XV-88 de CITADEL ou un ocre jaune approchant.
Un lavis lĂ©ger gĂ©nĂ©ral avec du TERRE DâOMBRE BRULEE game AIR de PA diluĂ© au LAHMIAN MEDIUM de CITADEL
Ăclaircissement avec un mĂ©lange de UFD et AVERLAND SUNSET de CITADEL lui mĂȘme Ă©clairci aprĂšs avec du YRIEL YELLOW de CITADEL et enfin ce dernier mĂ©lange Ă©clairci avec du blanc.
Ombrage avec un glacis dâencre violette de PA game air coupĂ© au mĂ©dium et glacis avec du CONTRAST IYANDEN YELLOW coupĂ© au mĂ©dium.
Voila ma recette.
Super travail ! Câest trĂšs courageux dâĂȘtre parti sur une armure complĂšte en or, et le rĂ©sultat est vraiment bon.
Joli boulot !
Au top en tout !
Superbe boulot ! TrĂšs belle maĂźtrise du NMM !
Finalement jâai eu le temps de peindre le canasson, plus de photos viendront sur mon Instagram une fois proprement soclĂ©.
Merci