🖌 DĂ©fi du mois d'avril 2020 : Du brillant sans pigments

Au top en tout !

1 « J'aime »

@ZWUL sacré beau boulot !!!

1 « J'aime »

Superbe boulot ! TrĂšs belle maĂźtrise du NMM ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Finalement j’ai eu le temps de peindre le canasson, plus de photos viendront sur mon Instagram une fois proprement soclĂ©.

21 « J'aime »

Merci

Et voici une de mes figurines pour le défi du mois. Peinture de bourrin assez brouillonne pour pouvoir finir dans les temps

18 « J'aime »

Pas vraiment satisfait mais bon voilĂ  la photo final

19 « J'aime »

dĂ©fi relevĂ©, vraiment pas facile tellement c’est fin Ă  rĂ©aliser en particulier les traits pour ma part

les tutos que tout le monde a listĂ© ici m’ont beaucoup aidĂ©, merci Ă  la communautĂ©

@Spin0us @Dice
les photos :

17 « J'aime »

Bravo Ă  tous les participants :clap: :clap: :clap: c’était un trĂšs beau dĂ©fi, merci @Dice et @Spin0us pour l’organisation :ok_hand:

2 « J'aime »

Oui, un super défi pour de superbes réalisations. merci @Dice pour le thÚme original et incontournable quand meme,
je ne suis pas étonné par le niveau rencontré dans ce défi par les participants, sauf le mien :smirk:
bravo Ă  tous :+1:

3 « J'aime »

Superbe @Leto, tes haches sont particuliÚrement bien réussies. Bravo
@Fanckem j’adore ta fig elle dĂ©chire.

Bravo à vous tous, beau défi vous avez assuré.

2 « J'aime »

Bon l’heure tourne et c’est bientît fini :fearful:
Voici mes 4 essais avec différente sous couche et approche mais non ça veut pas :joy:


Merci pour ce dĂ©fi c’était vraiment intĂ©ressant, ça fait bien longtemps que je connais cette technique mais jamais eu l’occasion de tester, je ne pensais pas avoir autant de difficultĂ© pour le faire mais en fait si :thinking:
Je me garde ça dans un coin et je reviendrais dessus plus tard (dans 20ans :older_man:) ou pas.
Bravo Ă  tous :clap: !

16 « J'aime »

salut @Aabryss
je crois que l’on a tellement les yeux collĂ©s Ă  ce que l’on a fait pour ce dĂ©fi NMM
que l’on se rends plus compte que c’est rĂ©ussi
tu dis « ça veut pas » mais je dirais que cela fonctionne de mon point de vue
ma préférée sur les 4 et celle en haut à droite

Merci @kalamical, c’est vrai qu’a force on en peu plus, j’ai plusieurs fois ragĂ© sur cette lame, j’ai accusĂ© la peinture, le pinceau, la lumiĂšre, la sous couche lol tout y est passĂ© :rofl: on aurai dit une confĂ©rence de presse d’un sportif qui a foirĂ© son match :stuck_out_tongue_winking_eye:
Ton message m’encourage car en plus sur la photo c’est pire que sur la fig, on voit les petits coups de pinceau qu’on voit beaucoup moins en vrai :microscope:
Bon je la garde comme référence, ce sera ma fig NMM que je finirai petit à petit :paintbrush:
J’attends le verdict du patron @Dice :sweat_smile:

@Aabryss : Dommage, le second essai Ă©tait plutĂŽt sympa

@ZWUL : Vraiment rĂ©ussi, c’est du beau boulot. Si je pouvais te donner un toute petit conseil sur les pieds, ça serait de les peindre comme ça

image

Un cotĂ© Ă©clairĂ© et un cĂŽtĂ© beaucoup plus sombre. Perso c’est comme ça que j’aime !

3 « J'aime »

Si un pro du nmm peut donner un conseil Ă  aabryss car j ai l impression qu il a le mĂȘme problĂšme que moi, avec un espĂšce de voile qui fait des traces. Est ce qu on diluĂ© trop Ă  l eau et sans mĂ©dium ?
Ou on décharge pas assez le pinceau ?

1 « J'aime »

Hello @Spin0us puis je avoir le badge du défis sur paintquest stp.

1 « J'aime »

Alors moi je dirais que le medium c’est Ă  Ă©viter. C’est une bĂ©quille qui empĂȘche de progresser.
A mon avis le problĂšme du voile est en fait celui de l’opacitĂ©. Si tu l’as pas t’es dans un entre 2 de couleurs et ça provoque ça. Enfin c’est que mon avis :wink:

1 « J'aime »

C est que tu veux dire, c est qu on a manqué de nuance dans notre pallette et ça rend le dégradé trop violent ?
C est tellement dure entre la teinte humide et la teinte une fois sùches :’(

@Aabryss quand je regarde tes photos, j’y vois des lames en mĂ©tal, donc c’ est rĂ©ussi :+1::wink:

1 « J'aime »