🖌 DĂ©fi du mois d'avril 2020 : Du brillant sans pigments

Il est bizarre ton forĂȘt @Spin0us, c’est pour percer des gobelins, des gnolls ou des kobolds ? :thinking:

2 « J'aime »

C’est un forĂȘt universel de trouage d’elfes et de peaux vertes. Un bosh ! Du travail de pro !

2 « J'aime »

Ah bah non!! C’est pas le but!!

Merci en tout cas pour le compliment :blush: glacis a fond :muscle:

1 « J'aime »

Et voilà
 Je m inscris au dĂ©fi le plus anti lazy de l histoire. Mais j suis joueur alors
En avant moussaillon

Je vais peindre. La lame d épée en nmm

8 « J'aime »

Bah oui elle est quasi terminĂ©e. J’ai dĂ©ja traitĂ© tous les mĂ©taux. Du coup j’imagine que c’est pas valide. Je suis triste j’y ai passĂ© pas mal de temps . Tant pis :sob:

2 « J'aime »

Je me présente avec ce petit cobaye
 eu gobelin je veux dire :sweat_smile:
Il vient d’heroquest et je l’avais peins Ă  mes tous dĂ©buts donc il est vraiment pas terrible mais je vais juste repeindre la lame.

8 « J'aime »

Franchement je ne suis pas du tout satisfait du résultat

MNM vraiment difficile


ÉDIT :
j’ai refait l’épĂ©e avec une autre strategie :

La partie en or est plus rĂ©ussie que celle de l’acier. Faut dire que l’épĂ©e n’est pas simple elle possĂšde un creux sur route sa longueur, elle n’est pas plate et ça m’a dĂ©stabilisĂ© d’avantage


8 « J'aime »

Alors je vous mets pas un wip mais je vous annonce un fip (fail in progress :sweat_smile:). J’ai repassĂ© une couche de gris et je recommence.

Moi ça fait 2 fois que le dieu Glanzer fait son office :cold_sweat:

Le nmm c’est pas pour moi :pensive:

3 « J'aime »

Courage les gars ! A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire ! :sunglasses:

6 « J'aime »

J’ai oubliĂ© de mettre la photo :scream:

Le boulet :sweat_smile:

Bon n’hĂ©sitez pas Ă  mettre des commentaires, je sais que c’est pas top top alors n’hĂ©sitez pas

Ça m’aiderait vraiment beaucoup :wink:

14 « J'aime »

:scream:

Foiré !!!

1 « J'aime »

Ben c’est pas moche non plus
 si j’arrive Ă  faire ça je serais dĂ©jĂ  content
 :grin:

2 « J'aime »

Bah c’est carrĂ©ment bien ! C’est reussi, on voit bien un effet mĂ©tallique, indĂ©niablement. Bravo !

2 « J'aime »

Franchement je la trouve rĂ©ussit ta lame peut ĂȘtre allez un peu plus vers le blanc.

1 « J'aime »

J’aurais effectivement dĂ» mettre une photo pour que tu vois la diffĂ©rence avec un vrai foirage😜
Parce que comme @Zejuju, je serai trĂšs heureux d’avoir ça dĂ©jĂ  :+1:

2 « J'aime »

Courage ! On se fait mal pour la bonne cause ! Astuces : repartir d’une base de gris clair uniforme, et dĂ©grader en lavis doux progressifs.

2 « J'aime »

Pfff tu m Ă©nerves
 C est parfait !

2 « J'aime »

Parfaitement parfait comme dirait l’autre :+1:

1 « J'aime »

Tres beau rendu au top! :star_struck:

1 « J'aime »