Câest un forĂȘt universel de trouage dâelfes et de peaux vertes. Un bosh ! Du travail de pro !
Ah bah non!! Câest pas le but!!
Merci en tout cas pour le compliment glacis a fond
Et voilà ⊠Je m inscris au défi le plus anti lazy de l histoire. Mais j suis joueur alors
En avant moussaillon
Je vais peindre. La lame d épée en nmm
Bah oui elle est quasi terminĂ©e. Jâai dĂ©ja traitĂ© tous les mĂ©taux. Du coup jâimagine que câest pas valide. Je suis triste jây ai passĂ© pas mal de temps . Tant pis
Je me présente avec ce petit cobaye⊠eu gobelin je veux dire
Il vient dâheroquest et je lâavais peins Ă mes tous dĂ©buts donc il est vraiment pas terrible mais je vais juste repeindre la lame.
Franchement je ne suis pas du tout satisfait du rĂ©sultatâŠ
MNM vraiment difficileâŠ
ĂDIT :
jâai refait lâĂ©pĂ©e avec une autre strategie :
La partie en or est plus rĂ©ussie que celle de lâacier. Faut dire que lâĂ©pĂ©e nâest pas simple elle possĂšde un creux sur route sa longueur, elle nâest pas plate et ça mâa dĂ©stabilisĂ© dâavantageâŠ
Alors je vous mets pas un wip mais je vous annonce un fip (fail in progress ). Jâai repassĂ© une couche de gris et je recommence.
Moi ça fait 2 fois que le dieu Glanzer fait son office
Le nmm câest pas pour moi
Courage les gars ! A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
Jâai oubliĂ© de mettre la photo
Le boulet
Bon nâhĂ©sitez pas Ă mettre des commentaires, je sais que câest pas top top alors nâhĂ©sitez pasâŠ
Ăa mâaiderait vraiment beaucoup
Foiré !!!
Ben câest pas moche non plus⊠si jâarrive Ă faire ça je serais dĂ©jĂ contentâŠ
Bah câest carrĂ©ment bien ! Câest reussi, on voit bien un effet mĂ©tallique, indĂ©niablement. Bravo !
Franchement je la trouve rĂ©ussit ta lame peut ĂȘtre allez un peu plus vers le blanc.
Jâaurais effectivement dĂ» mettre une photo pour que tu vois la diffĂ©rence avec un vrai foirageđ
Parce que comme @Zejuju, je serai trĂšs heureux dâavoir ça dĂ©jĂ
Courage ! On se fait mal pour la bonne cause ! Astuces : repartir dâune base de gris clair uniforme, et dĂ©grader en lavis doux progressifs.
Pfff tu m énerves⊠C est parfait !
Parfaitement parfait comme dirait lâautre
Tres beau rendu au top!