Je mâinscris avec mon Richelieu, que je vais peindre dans les mĂȘmes teintes que le merveilleux tableau de la Motte.
Ca va ĂȘtre rigolo!
Je mâinscris avec mon Richelieu, que je vais peindre dans les mĂȘmes teintes que le merveilleux tableau de la Motte.
Ca va ĂȘtre rigolo!
Voici la figurine et le tableau que jâai choisis, un ogre de Northstar pour ROSD et la jeune fille et la perle de Johannes Vermeer :
Milles excuses! Câest tirĂ© de 1666 Anno Domini (je suis dans une pĂ©riode cape et dâĂ©pĂ©e en ce moment). Ăa faisait parti des exclusivitĂ©s du Kickstarter.
je participe avec la figurine de Black canary du jeu Batman GCC
et cette oeuvre de Roy Lichtenstein
LâidĂ©e est bien Ă©videmment dâavoir le cotĂ© comics et donc de peindre avec des aplats et des contrastes en noir. Une sorte de cel-shading si on peut parler de cette technique en peinture.
A voir si ma proposition est acceptée
@xben OK, je me lance avec ce sorcier et cette oeuvre de Katsushika Hokusai : Kanagawa-oki nami-ura (La grande vague de Kanagawa).
(double difficultĂ© pour moi sur ce dĂ©fi : je suis daltonien, alors respecter la palette de couleur ça va ĂȘtre drĂŽle⊠je vais appeler un ami je crois )
Une Ćuvre de Fernand Cormon :
CaĂŻn, lâĆil hagard, conduit sa tribu accablĂ©e par la sentence de JĂ©hovah. Ses fils portent un brancard de bois sur lequel se tiennent une femme effarĂ©e et ses enfants assoupis, et dâoĂč pendent des morceaux de viande sanglante.
Je plaide coupable, je cherchais un tableau dans les tons marrons. Je nây connais strictement rien en art, mais je fais un double combo, figurines et tableau sont dans le mĂȘme thĂšme.
Câest pour pour toi @xben ?
Ne cherche pas dâexcuses @ElemenT, câest un trĂšs bon choix, inscription validĂ©e.
Un projet ambitieux pour mon niveau, basĂ© sur lâOSL.
Encore des figurines Confrontation (je vide les stocks, il en reste encore )
Et Le Pandemonium de John Martin comme inspiration et palette.
Je me lance avec un Space marsouin sur la base dâun tableau du douanier Rousseau
@nastydede voila un tableau qui ma fait de lâoeuil pendant ma recherche, participation validĂ©e.
@Fanckem la fig est de quel jeu ? Participation validée.
@Nhawkfen jolie défi, voila une belle base pour sortir de ta zone ce confort, participation validée.
@Aabryss, jâai hate de voir le rĂ©sultat, participation validĂ©e.
Moi, en pré requis, j ai choisis le caravage. Une vie de malfrat, des tableaux qui tabasse.
Tout l inverse de ce que je vais vous présentez
'(
J ai pensĂ© directement Ă mon petit barde en blister depuis 10aâs quand J ai vu le tableau les musicien du caravage
Bon c est dommage, j ai fait mes sous couche de fig du mois hier. Et j ai la flemme de relaver mon aero.
Dit moi tu connais la réf des « statues » ou le nom ?
Je me souviens en avoir eu il y a trĂšs longtemps, jâaimerais bien mâen procurer de nouveau pour dĂ©corer un batiment.