Punaise quâest ce que je suis long pour peindre!
Allez derniĂšre ligne droite!
jâadore trop le royal de pourpre de PA.
Bon jâai tentĂ© un truc sur lâarc jâai foirĂ© tant pis.
Premier cuir usĂ©, content mĂȘme si jâai trop mis de trait de coupure. Je le ferai pas sur le pantalon la flemme.
12 « J'aime »
Voila pour moi, Brut de décoffrage la photo.
18 « J'aime »
xben
1 « J'aime »
Je me rends compte que je nâai pas postĂ© ma petite fig terminĂ©e avec la pochette de Bob Marley & the wailers⊠Malheureusement je nâai que la photo deja publiĂ© dans mon atelier, ayant offert la figurine a mon frereâŠ
10 « J'aime »
xben
1 « J'aime »
Bonjour, je mâinscris.
Avec ceci.
La peinture de référence '« La nuit étoilée de Vincent Van Gogh »
Le super outil de @Nhawkfen
Bon il nây a plus quâĂ âŠ
10 « J'aime »
xben
Participation ValidĂ©, @Lyrilis + Vincent jâai hĂąte de voir le rĂ©sultat
1 « J'aime »
ZWUL
18 « J'aime »
Citation
LyrilisTipeur
4h
Bonjour, je mâinscris.
Whaa, il me faut 15 j pour poser 2 couleurs, je suis admiratif du challenge speedy gonzalez que tu tâimposes en plus!
blague douteuse de français envers un belge
câest le cĂŽtĂ© belge, tu peins Ă la Francis? https://www.youtube.com/channel/UCVvQpzZCpa4HRmnaYC4_SLQ
2 « J'aime »
xben
4 « J'aime »
@ZWUL il est superbe !!! Vraiment top
Le seul Souci⊠C est qu on le verra pas sur une table avec son camouflage
3 « J'aime »
Voilà , mon travail de la soirée terminée, de nouveau adeptus mechanicus terminé. Juste à temps pour finir à 1 jours de la dead line. Mais bon y pire que moi, @Lyrilis commence juste maintenant ! Bon courage à elle !
Mechanicus de Strygie VII qui porte les couleurs de a nativitĂ© de Van Honthorst. Un message de lâOmnimessie des adeptes de la Machine ?
11 « J'aime »
Bon ben voilĂ ma participation dâescroc. @xben si jamais tu valides pas je comprendrai parfaitement
9 « J'aime »
xben
@Spin0us je suis dĂ©solĂ©, mais lĂ non, un tel respect des contraintes, je vais ĂȘtre obligĂ© de validĂ© ton dĂ©fi.
2 « J'aime »
Tu fais chier ⊠jâvais ĂȘtre obligĂ© de crĂ©er un badge dâescroc Ă cause de ça
4 « J'aime »
xben
Je le veux bien aussi, vus mon usage immodéré des encre qui font 3 en 1, base + ombrage + éclaircie en une seule passe.
2 « J'aime »
Je suis pas dâaccord, absolument pas ressemblant !
1 « J'aime »
Bon ben vu quâon est dans lâescroquerie de haut niveau, et que je veux aussi le badge, je participe Ă nouveau avec un monochrome de Whiteman :
Voila fini
9 « J'aime »