🖌 DĂ©fi du mois de mai 2020 : Ma palette, c'est de l'art!

Je pense avoir fini.
Le tableau:
unnamed

la figurine
IMG_E7628 (Copy) IMG_E7629 (Copy) IMG_E7635 (Copy) IMG_E7641 (Copy)

Merci pour ce dĂ©fi ma foi fort intĂ©ressant qui m’a une fois de plus obliger Ă  sortir de ma zone de confort.

18 « J'aime »

Citation
LyrilisTipeur
4h
Bonjour, je m’inscris.

Whaa, il me faut 15 j pour poser 2 couleurs, je suis admiratif du challenge speedy gonzalez que tu t’imposes en plus!

blague douteuse de français envers un belge

c’est le cĂŽtĂ© belge, tu peins Ă  la Francis? https://www.youtube.com/channel/UCVvQpzZCpa4HRmnaYC4_SLQ

2 « J'aime »

DĂ©fi validĂ© c’est trĂšs rĂ©ussi on y reconnais Guernica @ZWUL :clap: :clap: :clap:

4 « J'aime »

@ZWUL il est superbe !!! Vraiment top

Le seul Souci
 C est qu on le verra pas sur une table avec son camouflage :sweat_smile:

3 « J'aime »

Voilà, mon travail de la soirée terminée, de nouveau adeptus mechanicus terminé. Juste à temps pour finir à 1 jours de la dead line. Mais bon y pire que moi, @Lyrilis commence juste maintenant ! Bon courage à elle !


Mechanicus de Strygie VII qui porte les couleurs de a nativitĂ© de Van Honthorst. Un message de l’Omnimessie des adeptes de la Machine ?
Gerrit

11 « J'aime »

Bon ben voilà ma participation d’escroc. @xben si jamais tu valides pas je comprendrai parfaitement :joy:


9 « J'aime »

@Spin0us je suis dĂ©solĂ©, mais lĂ  non, un tel respect des contraintes, je vais ĂȘtre obligĂ© de validĂ© ton dĂ©fi. :yum:

2 « J'aime »

Tu fais chier 
 j’vais ĂȘtre obligĂ© de crĂ©er un badge d’escroc Ă  cause de ça :scream: :rofl:

4 « J'aime »

Je le veux bien aussi, vus mon usage immodéré des encre qui font 3 en 1, base + ombrage + éclaircie en une seule passe. :smiley:

2 « J'aime »

Je suis pas d’accord, absolument pas ressemblant !

1 « J'aime »

Bon ben vu qu’on est dans l’escroquerie de haut niveau, et que je veux aussi le badge, je participe à nouveau avec un monochrome de Whiteman :

image

Voila fini

:joy:

9 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Bien jouĂ© @ElemenT mais vu que tu as dĂ©jĂ  une inscription Ă  ce dĂ©fi et qu’en plus elle a Ă©tĂ© validĂ©e, le dĂ©fi n’est plus ouvert pour toi en Paintquest et tu ne peux pas en proposer une autre 
 faudra une autre occasion pour le badge escroc
 :face_with_monocle:

Moi aussi, un jour, je l’aurai
 :joy:

:grin::grin::grin:

6 « J'aime »

@Jemtrid, la peinture est faite donc temps de séchage puis vernissage puis séchage et puis photo finish :checkered_flag: ! :wink:

3 « J'aime »

Et voici ma participation

12 « J'aime »

@Metamec Merci mais Sauf si tu as une nappe Ă  fleurs roses :slight_smile:

1 « J'aime »

Mais carrément, défi réussi @Meroutback :clap: :clap: :clap:

1 « J'aime »

Hello,

Voici l’Ɠuvre de rĂ©fĂ©rence « Nuit Ă©toilĂ©e de Vincent Van Gogh Â» et ma figurine :slight_smile:

:wink:

16 « J'aime »

Ce free hand de folie, bravo @Lyrilis défi validé et au delà :clap: :clap: :clap:

2 « J'aime »

Voilà mon cavalier de l’apocalypse !


cavalier-verdatre-apocalypse

15 « J'aime »