đź–Ś DĂ©fi du mois de juin 2020 : Clash of Clans

Excellent ce défi ! :grin:
Bon, je ne vais pas jouer la facilité et peindre 3 squelettes, je ne fais que ça en ce moment et ça commence à me sortir par les yeux. :dizzy_face:
Du coup ce sera plutĂ´t (au moins) 3 Gobelins parmi ceux-lĂ  :


Ça fait longtemps qu’ils me narguent dans leur sachet plastique, c’est une bonne occasion de m’occuper d’eux. :yum:

6 « J'aime »

C’est des Gobelins de chez Reaper non?

2 « J'aime »

Yes ! :+1: :smile:

6 « J'aime »

Je propose les trois gonz’ suivant :

Alors le mage ça peut paraître léger, mais il a une queue de diable:
received_604330183622488

Ça passe du coup?

9 « J'aime »

Je participe avec un minotaure et un élémentaire de pierre de Mythic battles Panthéon

En attente de validation pour commencer Ă  invectiver le clan adverse :face_with_symbols_over_mouth: #:skull_and_crossbones:@ (dans le respect du contrat social de ce forum :rofl: :rofl:)

9 « J'aime »

Je m’inscris avec 2 gobs de la nuit qui trainaient, l’orc est déjà commencé donc je l’ai mis au cas où mais il ne compte pas.
Une question car je n’ai pas SS&SS (oui je sais, ça fait tâche ici) : les momies sont-elles des ennemis acceptables (je demande car dans ma boîte de gobs j’ai retrouvé par hasard une momie de chez Fenryll)

7 « J'aime »

J’avais tellement hésité pour le Minotaure… mais je suis pas encore sûr de mon schéma de couleur.

J’ai hâte de voir ce que ça va donner chez toi!

1 « J'aime »

Voilà pour moi. Je m’autovalide… et moi je cheat pas comme @ElemenT ^^

10 « J'aime »

Ils viennent d’où ces Gobelins?

1 « J'aime »

Shieldwolf miniature, j’ai converti un peu le mec au centre

3 « J'aime »

@Vendetta : Toi tu cheat pas ? Laisse moi rire

C’est toi qui a fait l’image du défi. J’ai vu cette photo il y a des jours ! :grin:

2 « J'aime »

Cool ça clash déjà entre les clans :love_you_gesture:

5 « J'aime »

Bon allez, j’avais d’autres priorités au niveau des peintures, mais je ne peux refuser un tel défi :grin:

Alors je vois prĂ©sente Grimble noseboil et Hengist gutblatt ( oui oui c’est bien leurs noms :sweat_smile: http://solegends.com/citads1987b/198707xmd6/md6gobchariotflyf-01.htm), champions gobelins issus des Ă©quipages des chariots de batailles de la sĂ©rie « machineries of destruction Â», du grand citadel de la fin des annĂ©es 80… Que j’ai retrouvĂ© par bonheur :+1::+1:

Les socles resteront basiques, etant donné que ces petits gobs iront rejoindre les chariots quand ceux-ci seront prêts…

image

8 « J'aime »

C’est mieux ? :joy::joy::joy:

9 « J'aime »

VoilĂ  mes trois Gobelins.

8 « J'aime »

Question qui me turlupine le bout des lèvres supérieures : L’échelle est imposée? Importante?

1 « J'aime »

Pas du tout :+1:

4 « J'aime »

@Nhawkfen : Participation validée, Team :hot_pepper:

@Spin0us : Participation validée, Team :hamburger:

@Lockart : Participation validée, Team :hot_pepper:

@xben : Participation validée, Team :hamburger:

@Metamec : Participation validée, Team :hamburger:

@garag : Participation validée, Team :hot_pepper:

@Zwul : Participation validée, Team :hamburger:

@Ooook : Participation validée, Team :hamburger:

@Nuada : Participation validée, Team :hamburger: (Aucun problème pour le Mage)

@avilis : Participation validée, Team :hot_pepper:

@Jemtrid Participation validée, Team :hot_pepper: Les momies ne passerons pas. L’orc non plus mais c’est juste par soucis d’équilibrage. Si @Vendetta se trouve avec le même cas dans son équipe, on avisera

@Scramasax_83 : Participation validée, Team :hot_pepper:

6 « J'aime »

Je suis dans quelle Team :sunglasses:

1 « J'aime »

@Jersinho07 : C’est validé, tu peux commencer a peindre. On fera un tirage quand il y aura d’autres inscrits.