Pas du tout, câest un tirage alĂ©atoire. La seule rĂ©partition qui a Ă©tĂ© faite manuellement câest celle de @Meroutback qui devait ĂȘtre dans lâĂ©quipe adverse de @Spin0us
Allez⊠pour donner un peu dâespoir Ă tous ces burger un peu mous qui commencent Ă transpirer du gras Ă lâapproche de la ligne dâarrivĂ©e⊠je vous fais un petit aperçu des barburgers⊠Des barbarbares aux couleurs pain,viande (marron) + tomate (rouge) + cornichons (vert)âŠ
BientĂŽt la fin
Allez les burguerinos on va pas se laisser pimenter le fondement!! On sâaccroche, on sâastique les poils du pinceau et on met une purĂ©e aux piments
Je vais prendre 10kg rien quâa lire les messages de ce dĂ©fi
Petite anecdote un peu honteuse mais avec du recul jâai bien ri de ma connerie:
Etant dans la team piment, je me dis: et si je me prĂ©parais un petit rougail-saucisse. Je me sers un petit apĂ©ro rhum arrangĂ© pendant que je prĂ©pare le riz, une petite biĂšre pour les saucisses, jâĂ©mince le piment⊠Jusque lĂ tout va bien.
Oui mais quand on coupe du piment, il vaut mieux se laver les mains avant dâaller aux toilettes mĂȘme si câest pressĂ©. Bilan des courses, 15 minutes sous la douche glacĂ©e.
Ăa et sâessuyer les yeux ⊠aprĂšs avoir tripotĂ© les piments, câest une experience⊠vĂ©cu pour moi aussiâŠ
@screamX : mince, encore les effet dâhier soir⊠câest validĂ©, 3 point pour les
@Meroutback : jâattendais impatiemment de la voir, câest ValidĂ©, 1 point pour le clanc
Magnifique résultat @Vendetta, bravo ! Ces gobs ont de la gueule.
Allez, on va en rajouter une couche pour les ! Parce que le piment, ça pique pendant longtemps !
Voici ma maigre contribution et mon petit point apporté avec cette figurine du Preneur de Crùnes en guise de démon mineure !
Alors les gars, ça passe moins bien le burger quand il est bien pimenté !
Jâai lâimpression que les burgers prĂ©parent une embuscade, on nâen a pas vu depuis plusieurs lunes.
voici mon minotaure terminé et 1 point de plus pour les
et la photo de famille
@ElemenT Mon dĂ©fi est terminĂ©, je nâavais que ces 2 fig Ă faire.
donc cette petite guerre familiale nâest du quâau hazard! Alea jacta est et que le meilleur gagne!
Qui aurait cru quâun dĂ©fi du mois allait briser des familles
en plus on a quâun poste de peinture pour deux⊠La guerre je vous dis!
Envoie le faire ses devoirs Ă la place
trop tard il a plus de devoir maintenant, fin de lâannĂ©e scolaire⊠Mais câĂ©tait une idĂ©eâŠ
Et les cahiers de vacances? Câest pour les adultes qui peignent des figs?
Lorsque le piment te pique trop la langue, tu sais quoi faire⊠tu manges du pain (de burger) pi ça éteint le piment
Bon allez, ce nâest pas 2 mais 3 persos que je vous propose :
MaerĂ Natuura, la sorciĂšre des ForĂȘts
Krakâ Maal le Sombre, le nĂ©cromancien
Et mon troisiĂšme perso que jâespĂšre que vous validerez, Cogar Fistwish lâOrc
ppour validation
et une fois terminé
Plus de photos sur Umbre Lab
Vive les !!!
Bon la photo est crado mais je peux pas faire mieux pour le moment.
En tout cas voilĂ 3 squelettes qui viennent renforcer les rangs des