🖌 DĂ©fi du mois de juin 2020 : Clash of Clans

Mince
 En plus les squelettes de @Patfine sont super

3 « J'aime »

J’ai fini mon Minotaure
:metal:

Le socle n’est pas dĂ©finitif
:sweat_smile:

Désolé aussi pour la photo bien pourrie :grimacing:

12 « J'aime »

Bravo @Patfine !!!
Super @Meroutback !!!
54 à 49 pour les piments si je dis pas de bétises.

On aura presque fait full point mais malheureusement @Lockart a eu beaucoup de boulot sur Sellswords & Spellslingers et il n’a pas eu le temps de s’occuper des figurines du dĂ©fi.

9 « J'aime »

Ça fait quand mĂȘme plus de 100 figurines sur un dĂ©fi c’est pas mal du tout allez les burgers il reste 3h30

6 « J'aime »

Tant que le buzzer ne sonne pas la fin, le match n’est pas jouĂ© :metal:t4:

3 « J'aime »

Fini pour l’ork mais je pense reprendre aprĂšs les vacances le loup garou (j’ai tentĂ© une technique mais je n’en suis pas trop satisfait)

9 « J'aime »

Il est temps pour moi de rendre ma copie. VoilĂ  le milka :grin:

Mais ! Les :hamburger: n’ont pas dit leur dernier mot ! Voici ma troisiùme fig pour ce combat !

Dans la pure tradition de l’école Lazy paintaing :ok_hand:

Donc pour résumer

Alors c’est qui les patrons ?!! :metal:t4:

14 « J'aime »

Je clĂŽture le dĂ©fi en dernier, j’ai envie de dire comme d’hab. Et je me suis tentĂ© au demi Lazy.

10 « J'aime »

image

SacrĂ© finish 
 Ă  l’image de ce mois d’affrontements :+1:
Bravo Ă  toutes et tous.

Je mettrai Ă  jour le sujet principal demain avec les badges et tout :ok_hand:

6 « J'aime »

Ouai le loup garou est Ptet pas la fig la plus réussie de la terre mais elle nous donne la victoire alors je l aime. L ogre est déjà super !!! :+1:

4 « J'aime »

Non mais @ElemenT et son gobelin de gauche bùclé avec les dents vertes je valide pas ! :rage:
BURGER / CHEATER 
 ça rime bien et c’est pas pour rien :joy:

Les piments eux au moins leur figurine sont faites intégralement
 :hot_pepper: :grin:

3 « J'aime »

Ah ! des réclamations ? Baston !!!

3 « J'aime »

4 « J'aime »

J’ai envoyĂ© un mp sur le Discord avec le mĂȘme message :joy:

Mais soignons humbles
 gardons lĂ  tĂȘte haute
:metal:

Car nous pouvons ĂȘtre fiĂšre de nous :hot_pepper::hot_pepper::hot_pepper:

Pimeeeeeent foreeeever :hot_pepper::hot_pepper::hot_pepper::hot_pepper:

2 « J'aime »

Ça sent le colorfulminisgate cette histoire là :grin:

Bon, en mĂȘme temps, un clash de gob sans fourberie
:stuck_out_tongue_winking_eye:

Pimeeeeent foreeeeeeever :hot_pepper:

6 « J'aime »

5 « J'aime »

9 « J'aime »

Mince j’ai ratĂ© la bataille !
J’ai torchĂ© tant que j’ai pu ces derniĂšres heures mais ça n’a pas suffit. Voici tout de mĂȘme mes 5 gus (reste les socles Ă  peindre).

11 « J'aime »

Moi je dis c’est valide vu que @Lockart est Ă  New York
 Ă  l’heure oĂč il a postĂ© il Ă©tait 20h00 lĂ  bas :laughing:

11 « J'aime »

Bon je ne sais oĂč en sont les comptes (et merci aux organisateurs pour leur taf ce mois encore), mais un grand merci gĂ©nĂ©ral et bravo Ă  toutes et tous pour vos participations et la qualitĂ© de celles-ci. Nos dĂ©fis ont progressivement gagnĂ© en participations, le lvl est souvent Ă©levĂ© et toutes et tous, dans la bonne humeur, nous faisons de notre mieux (ce qui accroit naturellement le potentiel de chacun).

Ces dĂ©fis, qui vont temporairement se suspendre pour la trĂȘve estivale, sont un signe supplĂ©mentaire de la singularitĂ© et de la bonne santĂ© de notre communautĂ©.

Merci pour cette belle annĂ©e de dĂ©fis, tant pour les concepteurs qui ont trouvĂ© des idĂ©es originales, de divers degrĂ©s de difficultĂ© et qui ont su animer ces mois de chalenge que du cĂŽtĂ© des participants qui ont su jouer le jeu, suivre les rĂšgles tout en Ă©tant bienveillants et fairplay (comme devront l’ĂȘtre les piments par exemple
 :door:).

Bonnes vacances Ă  toutes et tous, plenchez bien sur des idĂ©es de dĂ©fis Ă  proposer dĂšs la rentrĂ©e prochaine et n’oubliez pas que cette trĂȘve n’annonce pas l’arrĂȘt du forum ni des chalenges.

16 « J'aime »