🖌 DĂ©fi du mois de juin 2020 : Clash of Clans

J’ai fini mon Minotaure
:metal:

Le socle n’est pas dĂ©finitif
:sweat_smile:

Désolé aussi pour la photo bien pourrie :grimacing:

12 « J'aime »

Bravo @Patfine !!!
Super @Meroutback !!!
54 à 49 pour les piments si je dis pas de bétises.

On aura presque fait full point mais malheureusement @Lockart a eu beaucoup de boulot sur Sellswords & Spellslingers et il n’a pas eu le temps de s’occuper des figurines du dĂ©fi.

9 « J'aime »

Ça fait quand mĂȘme plus de 100 figurines sur un dĂ©fi c’est pas mal du tout allez les burgers il reste 3h30

6 « J'aime »

Tant que le buzzer ne sonne pas la fin, le match n’est pas jouĂ© :metal:t4:

3 « J'aime »

Fini pour l’ork mais je pense reprendre aprĂšs les vacances le loup garou (j’ai tentĂ© une technique mais je n’en suis pas trop satisfait)

9 « J'aime »

Il est temps pour moi de rendre ma copie. VoilĂ  le milka :grin:

Mais ! Les :hamburger: n’ont pas dit leur dernier mot ! Voici ma troisiùme fig pour ce combat !

Dans la pure tradition de l’école Lazy paintaing :ok_hand:

Donc pour résumer

Alors c’est qui les patrons ?!! :metal:t4:

14 « J'aime »

Je clĂŽture le dĂ©fi en dernier, j’ai envie de dire comme d’hab. Et je me suis tentĂ© au demi Lazy.

10 « J'aime »

image

SacrĂ© finish 
 Ă  l’image de ce mois d’affrontements :+1:
Bravo Ă  toutes et tous.

Je mettrai Ă  jour le sujet principal demain avec les badges et tout :ok_hand:

6 « J'aime »

Ouai le loup garou est Ptet pas la fig la plus réussie de la terre mais elle nous donne la victoire alors je l aime. L ogre est déjà super !!! :+1:

4 « J'aime »

Non mais @ElemenT et son gobelin de gauche bùclé avec les dents vertes je valide pas ! :rage:
BURGER / CHEATER 
 ça rime bien et c’est pas pour rien :joy:

Les piments eux au moins leur figurine sont faites intégralement
 :hot_pepper: :grin:

3 « J'aime »

Ah ! des réclamations ? Baston !!!

3 « J'aime »

4 « J'aime »

J’ai envoyĂ© un mp sur le Discord avec le mĂȘme message :joy:

Mais soignons humbles
 gardons lĂ  tĂȘte haute
:metal:

Car nous pouvons ĂȘtre fiĂšre de nous :hot_pepper::hot_pepper::hot_pepper:

Pimeeeeeent foreeeever :hot_pepper::hot_pepper::hot_pepper::hot_pepper:

2 « J'aime »

Ça sent le colorfulminisgate cette histoire là :grin:

Bon, en mĂȘme temps, un clash de gob sans fourberie
:stuck_out_tongue_winking_eye:

Pimeeeeent foreeeeeeever :hot_pepper:

6 « J'aime »

5 « J'aime »

9 « J'aime »

Mince j’ai ratĂ© la bataille !
J’ai torchĂ© tant que j’ai pu ces derniĂšres heures mais ça n’a pas suffit. Voici tout de mĂȘme mes 5 gus (reste les socles Ă  peindre).

11 « J'aime »

Moi je dis c’est valide vu que @Lockart est Ă  New York
 Ă  l’heure oĂč il a postĂ© il Ă©tait 20h00 lĂ  bas :laughing:

11 « J'aime »

Bon je ne sais oĂč en sont les comptes (et merci aux organisateurs pour leur taf ce mois encore), mais un grand merci gĂ©nĂ©ral et bravo Ă  toutes et tous pour vos participations et la qualitĂ© de celles-ci. Nos dĂ©fis ont progressivement gagnĂ© en participations, le lvl est souvent Ă©levĂ© et toutes et tous, dans la bonne humeur, nous faisons de notre mieux (ce qui accroit naturellement le potentiel de chacun).

Ces dĂ©fis, qui vont temporairement se suspendre pour la trĂȘve estivale, sont un signe supplĂ©mentaire de la singularitĂ© et de la bonne santĂ© de notre communautĂ©.

Merci pour cette belle annĂ©e de dĂ©fis, tant pour les concepteurs qui ont trouvĂ© des idĂ©es originales, de divers degrĂ©s de difficultĂ© et qui ont su animer ces mois de chalenge que du cĂŽtĂ© des participants qui ont su jouer le jeu, suivre les rĂšgles tout en Ă©tant bienveillants et fairplay (comme devront l’ĂȘtre les piments par exemple
 :door:).

Bonnes vacances Ă  toutes et tous, plenchez bien sur des idĂ©es de dĂ©fis Ă  proposer dĂšs la rentrĂ©e prochaine et n’oubliez pas que cette trĂȘve n’annonce pas l’arrĂȘt du forum ni des chalenges.

16 « J'aime »

Je plussoie @Umbre le sage de la communauté sur la bonne humeur qu apporte CFM.

En plus comme toute bonne compétition gobeline ce défi se termine sans vainqueur ni perdant mais en bagarre générale ou chaque camp déploie des trésors de mauvaise foi !!!

C est beau les amis c est beau les amis

8 « J'aime »