🖌 DĂ©fi du mois de Septembre 2020 - Une figurine dont vous ĂȘtes le hĂ©ros

Merci. :slight_smile:

Cool du 18mm :heart_eyes:
C’est quel fabricant ? Je les reconnais pas.

C’est de l’impression 3D avec ma longer orange 10.

  • Le ranger et l’archer c’est du « Briteminis Â», « patreon Â» pas cher du tout, il met la moitiĂ© de sa production sur « thingiverse Â» gratuitement Son patreon
  • le double Ă©pĂ©iste : gratuit sur « thingiverse Â» je peux retrouver la ref.
  • les 3 autres font partie d’un kickstarter « the Lost adventures Â», collectif de plusieurs modeleurs 3D, 60$ , 2 hĂ©roines et 1 voleur 
 je l’avais pris pour les peau vertes, les monstres et les dĂ©cors. Le kickstarter
2 « J'aime »

Pour ce nouveau défis, ça sera Jenetia Krole, Commandant des Soeurs du Silence.
Je la trouve juste classe cette fig!


Bonne peinture Ă  tous!

15 « J'aime »

Bonjour, voici mon projet pour ce mois : un seigneur elfe sylvain avec Ă©pĂ©e Ă  2 main de battle. J’espĂšre arriver Ă  lui rendre hommage j’aime beaucoup cette fig et elle fera un hĂ©ro/ranger parfait ! j’ai mis 2 photos en une car bien sĂ»r j’ai oubliĂ© de prendre la photo avec le texte du dĂ©fi, avant de sous-coucher :sweat_smile:

13 « J'aime »

c’est terminĂ©


J’ai essayĂ© de faire une peau blanche aux reflets bleutĂ©s. C’est une premiĂšre pour moi. Alors, mĂȘme si la photo ne rends pas hommage Ă  mon travail :wink:, le rĂ©sultat n’est pas du tout Ă  la hauteur de mes espĂ©rances. Mais c’est comme tout, il faut persister. Je vais bien plus souvent partir sur ce genre de teintes de peaux je pense, je trouve ça joli (quand c’est bien fait :stuck_out_tongue_closed_eyes:)

Je suis par contre, plus satisfait de mon drapé ( qui est beaucoup plus dégradé en vrai :sweat_smile:)

15 « J'aime »

Le fiston souhaite participer au défi avec cette figurine, héros orc de sa tribu

@Vendetta je te laisse décider sur cette inscription :+1:

13 « J'aime »

On est pas obligĂ© d’ĂȘtre un "hĂ©ros gentil ! " :grinning:
Je valide le « bad boy Â»

5 « J'aime »

Donc @avilis c’est validĂ© :+1:

@Lod92, @radagastlebrun et Matteo inscriptions enregistrées.

4 « J'aime »

Peut-on participer avec un personnage 40k ? Du genre un cap’tain gĂ©nĂ©rique ?

1 « J'aime »

Un peu de tendresse
mon défi est terminé !


Jamais on a vu

Jamais on ne verra

La famille tortue courir aprĂšs les rats

Le papa tortue et la maman tortue

Et les enfants tortue

Iront toujours au pas !

24 « J'aime »

Un hĂ©ros reste un hĂ©ros quelque soit l’époque :+1:

4 « J'aime »

Ok et bien pour conjurer le sort je participe avec ce capitaine Primaris en armure Phobos, Jam Bon matricule 501X 2020.

Figurine que l’on m’a filĂ© et pour qui il y a une double peine, peinture en bombe en plusieurs couches puis repeinte avec une couleur pas bonne qui devait bien aller pour faire du style Eavy Contrast, wraithbone au lieu de corrax White
 Bref plu de glanzer neuf et de toute façon la peinture en aĂ©rosol est une plaie Ă  dĂ©caper :sob: Du coup on verra ce que cela donnera :slightly_smiling_face:

Voili voilou je participe parce que je suis de la faire :grin:

Google Photos

8 « J'aime »

@figouze dĂ©fi validĂ© :+1: (merci pour la comptine 
 c’est pas comme si on l’avait rĂ©pĂ©tĂ©e en boucle pendant des mois :smiley: )

@Xewa.mak inscription enregistrée

2 « J'aime »


J’avais un peu de temps ce matin
 C’est parti ! Pour une reprise j’aurais du prendre une fig plus grosse


6 « J'aime »

Et terminé pour moi !
varghar1_red
varghar2_red
varghar4_red

Les sagas des Wolfen parlent parfois d’un guerrier qui a combattu les ennemis d’Yllia partout sur Aarklash, du dĂ©sert de Syharhalna jusqu’à la mystĂ©rieuse forĂȘt de Quithayan.
La Mort, racontent-elles, ne l’a jamais pris malgrĂ© les milles pĂ©rils qui l’ont menacĂ©. Ce combattant se nomme Varghar et ses exploits sont un exemple pour tous les jeunes guerriers Wolfen. Varghar, pour sa part, ne laisse jamais transparaĂźtre l’amertume et la haine qui consument son cƓur. De nombreuses meutes se sont rassemblĂ©es autour de lui et tous leurs membres sont morts dans la gloire. Lui n’a jamais succombĂ©. En lui faisant don d’une hache de pouvoir, Yllia l’a dĂ©signĂ© pour accomplir une destinĂ©e hors du commun : se battre sans relĂąche jusqu’à la fin de ses jours.

19 « J'aime »

Terminé pour moi aussi

Je vais enchaĂźner sur un serial lover (Ă  sa façon) dans la personne de Seamus pour Malifaux (j’espĂšre que je le prĂ©senterai accompagnĂ© de ses petites protĂ©gĂ©es)

22 « J'aime »

Et hop terminé pour moi aussi avec mon Boucher de Khardov :slight_smile:

Je me suis appliqué pour mettre un peu de challenge à @Nhawkfen car warmachine c est mon initiation aux jeux de figs et à la peinture

Son cygnar et mon khador étant ennemis jurés il est obligé de mettre mon gros boucher bien minable
 Une sorte de défi dans le défi :slight_smile:

Edit : je repost ma premiĂšre entrĂ©e pour que les deux soient cibles par le lien en tĂȘte de gondole :slight_smile:

27 « J'aime »

@Quire, @garag et @Metamec défis validés :+1:

4 « J'aime »

Allez, je me lance
Arnaud de Cervole !
image

12 « J'aime »