🖌 DĂ©fi du mois de Septembre 2020 - Une figurine dont vous ĂȘtes le hĂ©ros

Pour moi ce seras Berthold le flingueur, mercenaire, brocanteur, assassin, marieur 
 suivant les opportunités :slight_smile:

Je crois que c’est une vielle Mordheim de GW sur laquelle je vais ajouter de nombreux Ă©quipements.

10 « J'aime »

@garag, @ElemenT et @Nhawkfen validés :+1:

6 « J'aime »

Comptez sur moi je pense faire un Ranger pour RoSD je poste la photo dùs que j’ai choisit la figurine.

3 « J'aime »

J’ai bien une idĂ©e, mais je ne sais pas si ça passe. Je voulais faire une reprĂ©sentation de hero. Des statues!!! Prendre des storm cast vu que ça s’y prĂȘte bien et les peindre en mode statue de pierre ^^

3 « J'aime »

@catarys 
 tu es vraiment un escroc
 :rofl:
ou comment tenter de faire passer un truc Ă  peindre qui se trouve dans son planning

3 « J'aime »

Quoi de mieux comme fig ! :grin:

16 « J'aime »

Je trouvais l’idĂ©e sympa. Et puis j’ai fouillĂ© toute la pile de perso que j’ai et ils ne m’embalaient pas. Mais j’ai une autre idĂ©e !

Celle lĂ  elle devrais te plaire ^^

5 « J'aime »

Bonsoir,
Je participe avec ma brute de Gloomhaven.

11 « J'aime »

Eh bien bonne rentrée à tous, pour ce défi, je me lance avec la nouvelle version de Ragnar Blackmane.

ragnar2

C’est assez important pour moi car Ragnar a Ă©tĂ© le premier personnage que j’ai jouĂ© dans mes space wolves quand j’avais 18 ans
 (depuis lors j’ai arrĂȘtĂ© le jeu pendant 15 ans, j’ai tout vendu)

Et lĂ  je rĂ©cupĂšre tout mes achats compulsifs et je me refais une nouvelle armĂ©e Space Wolves, l’idĂ©e de pouvoir peindre la version primaris de mon premier gĂ©nĂ©ral me rappelle de bons souvenirs, je vais prendre beaucoup de plaisir Ă  faire ce dĂ©fi.

11 « J'aime »

@Draxten, il te rappelle quelqu’un celui là ? :grin:

J’ai toujours mon armĂ©e de Space Wolves du collĂšge (annĂ©es 90). Un jour je me motiverais Ă  tous les repeindre. Tellement de bons souvenirs

13 « J'aime »

Rhooolalala que de souvenirs
 Ma premiĂšre armĂ©e que j’ai vendu pendant mes Ă©tudes quand j’avais besoin de sous
 Des tyranides
 Depuis que j’ai un taf, j’ai rachetĂ© une armĂ©e tyranides mais pas eut le courage de la peindre encore
 Dites moi quand vous vous relancerez ! Ça me bougera ptet les miches ^^

4 « J'aime »

C’est lui, c’est lui,
 j’avais mĂȘme fait des photocopies des banniĂšres dans le codex space wolves de l’époque (je l’ai toujours celui-lĂ  d’ailleurs)
 et je les avais coloriĂ©es au marqueurs, il Ă©tait terrible pour mon niveau de l’époque

si jamais un jour tu t’en sĂ©pare fais moi signe
 on le trouve plus avec les doubles hampes de banniĂšres.

1 « J'aime »

Ce ne sera peut etre pas extraordinaire, mais on se jette a l’eau!
J’aime beaucoup l’idĂ©e du dĂ©fi, et si ca peut me motiver a peindre tant mieux :smiley:

C’etait dans une boite en vrac, je me suis laissĂ© sĂ©duire par le casque de squelette et les aretes de l’armure.
Je ne pense pas me tromper en disant que c’est la miniature Troy de Zombicide :slight_smile:

Desole pour la photo crado
 j’ai fait avec les moyens du bord :s

10 « J'aime »

Bienvenue sur CFM et dans le défi du mois :+1:
Ton inscription est validĂ©e, il n’y a plus qu’à recouvrir tout ce plastique d’acrylique.

3 « J'aime »

Merci merci :slight_smile:

Je partagerai quelques photos en cours de route - mais j’emprunterai un telephone decent pour faire ca :grimacing:

2 « J'aime »

J’ai choisi Drizzt Do’Urden et sa fidĂšle panthĂšre parce que ce hĂ©ros me rappelle plein de souvenir d’adolescence et aussi parce que j’aime beaucoup le jeu de plateau :grin:

12 « J'aime »

Bon choix :+1:
Moi aussi j’ai bien Ă©tĂ© bercĂ© par ses aventures :heart_eyes:

3 « J'aime »

Allé, je me lance et je vous suis

Du coup, quitte à peindre un héro qui pourrait dignement me représenter sur la table, autant rester modeste :roll_eyes::innocent:

Gandalf (le gris) pour moi svp.

++

10 « J'aime »

Je participe avec
image

13 « J'aime »

Mon entree : une fig dont j ignore totalement l Origine l’éditeur et la raison d acquisition :sweat_smile: je sais juste que c est vieux et elle est cool

Ps @Nhawkfen malheureux c est un warcaster cygnar. Pour les diffĂ©rencier ç est simple. Les khador ont leur bollocks en avant mĂȘme les femmes, c est un peuple valeureux, et les cygnar ont
 Rien. Alors si tu valides ton dĂ©fi
 Je lance le projet d echiquier warmachine dans la foulĂ©e :slight_smile:

@Reno t as converti l arlequin :+1:

8 « J'aime »