🖌 DĂ©fi du mois de Septembre 2020 - Une figurine dont vous ĂȘtes le hĂ©ros

Je pense qu’il y a eu ajout d’un support texturĂ© supplĂ©mentaire :wink:
Le socle est sffectivement bien lisse sur les premieres photos.

une rondelle de liĂšge?

C’est des plaques de balsa de 2mm que je colle sur mon socle je rainures parallùlement tous les 3mm.
Je peins jamais mes figurines sur leurs socles finaux.

1 « J'aime »

Merci pour l info je devais faire des coffres pour massive darkness je ne pensais pas que le balsa rendrait un si bon effet.
Merci

Comme d’hab, le dĂ©fi du mois me motive et aprĂšs la validation de mon hĂ©ros, je fais du off


Avec Clayface, jouable en tant que hĂ©ros avec l’extension 5 joueurs de BGCC


Et je vais enchainer avec le dernier héros de Gloomhaven

8 « J'aime »

Et voici Ragnar Blackmane terminé qui va aller rejoindre ses troupes dans mon armée.

21 « J'aime »

@Draxten défi validé :+1:

1 « J'aime »

Coucou la Compagnie ! Ça fait longtemps que je ne me suis pas inscrit au challenge !! Pour cette rentrĂ©e, je mise sur ce petit sergent bretonnien, pas un grand hĂ©ros de high Fantasy, juste un modeste bouseu Ă©levĂ© au rang de sergent car le reste de la troupe est plutĂŽt stupide


12 « J'aime »

@Simon inscription enregistrée :+1:

1 « J'aime »

Bouseu ou pas, les hĂ©ros se rĂ©vĂšlent Ă  la flamme de leur courage! La troupe lui en sera grĂšs s’il les mĂšne Ă  la victoire par une charge hĂ©roique.

3 « J'aime »

Ou pas, si la charge se termine mal :skull:

2 « J'aime »

Pas grave, dans ce cas il n’y a normalement plus de troupe pour etre non-reconnaissante :grimacing:

3 « J'aime »


DĂ©fi terminĂ© avec ThĂ©odora d’Histoires de Peluches :slight_smile:

20 « J'aime »

@Lady défi validé :+1:

2 « J'aime »

Ma participation pour ce défi, un Karnagh Rouge du Clan des Drunes pour Confrontation.

Retrouvé en cherchant quoi peindre pour ce défi.

PS: je compte repeindre intégralement la figurine bien sûr

9 « J'aime »

Faudra que tu refasses une tite photo, une fois que tu l’auras re sous couchĂ©e alors :wink:

1 « J'aime »

Pas de soucis, c’est juste que je me connais, quand la sous-couche sera sùche, tout à mon excitation je suis capable d’attaquer la peinture et d’oublier la photo :sweat_smile:

Édit: et voilĂ  pour ĂȘtre dans les rĂšgles

7 « J'aime »

Je pense qu’il est fini :slight_smile: sauf Ă©niĂšme reprise !

En « ouip Â» encore, Jam Bon, un Salamanders de pure souche, il lui manque le vernis et de le coller sur son socle puis il sera vraiment fini :slight_smile:
Je me suis essayĂ© Ă  du Eavy Contrast suivant Ă  la lettre le tuto d’un espagnol (mieux vaut ĂȘtre un bon copiteur qu’un piĂštre artiste 
)

Alors pourquoi poster un ouip ? comme ça pour mettre une image et interagir avec vous ;-p

16 « J'aime »

Parce que nous on adore ça suivre les peintures :+1:

2 « J'aime »

Ah ben oui tout comme mouai ! ^^

1 « J'aime »