🖌 DĂ©fi du mois de Septembre 2020 - Une figurine dont vous ĂȘtes le hĂ©ros

C’est des plaques de balsa de 2mm que je colle sur mon socle je rainures parallùlement tous les 3mm.
Je peins jamais mes figurines sur leurs socles finaux.

1 « J'aime »

Merci pour l info je devais faire des coffres pour massive darkness je ne pensais pas que le balsa rendrait un si bon effet.
Merci

Comme d’hab, le dĂ©fi du mois me motive et aprĂšs la validation de mon hĂ©ros, je fais du off


Avec Clayface, jouable en tant que hĂ©ros avec l’extension 5 joueurs de BGCC


Et je vais enchainer avec le dernier héros de Gloomhaven

8 « J'aime »

Et voici Ragnar Blackmane terminé qui va aller rejoindre ses troupes dans mon armée.

21 « J'aime »

@Draxten défi validé :+1:

1 « J'aime »

Coucou la Compagnie ! Ça fait longtemps que je ne me suis pas inscrit au challenge !! Pour cette rentrĂ©e, je mise sur ce petit sergent bretonnien, pas un grand hĂ©ros de high Fantasy, juste un modeste bouseu Ă©levĂ© au rang de sergent car le reste de la troupe est plutĂŽt stupide


12 « J'aime »

@Simon inscription enregistrée :+1:

1 « J'aime »

Bouseu ou pas, les hĂ©ros se rĂ©vĂšlent Ă  la flamme de leur courage! La troupe lui en sera grĂšs s’il les mĂšne Ă  la victoire par une charge hĂ©roique.

3 « J'aime »

Ou pas, si la charge se termine mal :skull:

2 « J'aime »

Pas grave, dans ce cas il n’y a normalement plus de troupe pour etre non-reconnaissante :grimacing:

3 « J'aime »


DĂ©fi terminĂ© avec ThĂ©odora d’Histoires de Peluches :slight_smile:

20 « J'aime »

@Lady défi validé :+1:

2 « J'aime »

Ma participation pour ce défi, un Karnagh Rouge du Clan des Drunes pour Confrontation.

Retrouvé en cherchant quoi peindre pour ce défi.

PS: je compte repeindre intégralement la figurine bien sûr

9 « J'aime »

Faudra que tu refasses une tite photo, une fois que tu l’auras re sous couchĂ©e alors :wink:

1 « J'aime »

Pas de soucis, c’est juste que je me connais, quand la sous-couche sera sùche, tout à mon excitation je suis capable d’attaquer la peinture et d’oublier la photo :sweat_smile:

Édit: et voilĂ  pour ĂȘtre dans les rĂšgles

7 « J'aime »

Je pense qu’il est fini :slight_smile: sauf Ă©niĂšme reprise !

En « ouip Â» encore, Jam Bon, un Salamanders de pure souche, il lui manque le vernis et de le coller sur son socle puis il sera vraiment fini :slight_smile:
Je me suis essayĂ© Ă  du Eavy Contrast suivant Ă  la lettre le tuto d’un espagnol (mieux vaut ĂȘtre un bon copiteur qu’un piĂštre artiste 
)

Alors pourquoi poster un ouip ? comme ça pour mettre une image et interagir avec vous ;-p

16 « J'aime »

Parce que nous on adore ça suivre les peintures :+1:

2 « J'aime »

Ah ben oui tout comme mouai ! ^^

1 « J'aime »


Pour une inscription tardive, voici Toniofrog la grenouille archĂšre!
Figurine en impression 3D (merci #Demonic Forge) avec un fichier .STL créé par mon fils sur Heros Forge
Bon, j’ai du pain sur la planche!

8 « J'aime »

@Toniofrog inscription enregistrée