Câest des plaques de balsa de 2mm que je colle sur mon socle je rainures parallĂšlement tous les 3mm.
Je peins jamais mes figurines sur leurs socles finaux.
Merci pour l info je devais faire des coffres pour massive darkness je ne pensais pas que le balsa rendrait un si bon effet.
Merci
Comme dâhab, le dĂ©fi du mois me motive et aprĂšs la validation de mon hĂ©ros, je fais du offâŠ
Avec Clayface, jouable en tant que hĂ©ros avec lâextension 5 joueurs de BGCC
Et je vais enchainer avec le dernier héros de Gloomhaven
Coucou la Compagnie ! Ăa fait longtemps que je ne me suis pas inscrit au challenge !! Pour cette rentrĂ©e, je mise sur ce petit sergent bretonnien, pas un grand hĂ©ros de high Fantasy, juste un modeste bouseu Ă©levĂ© au rang de sergent car le reste de la troupe est plutĂŽt stupideâŠ
Bouseu ou pas, les hĂ©ros se rĂ©vĂšlent Ă la flamme de leur courage! La troupe lui en sera grĂšs sâil les mĂšne Ă la victoire par une charge hĂ©roique.
Ou pas, si la charge se termine mal
Pas grave, dans ce cas il nây a normalement plus de troupe pour etre non-reconnaissante
Ma participation pour ce défi, un Karnagh Rouge du Clan des Drunes pour Confrontation.
Retrouvé en cherchant quoi peindre pour ce défi.
PS: je compte repeindre intégralement la figurine bien sûr
Faudra que tu refasses une tite photo, une fois que tu lâauras re sous couchĂ©e alors
Pas de soucis, câest juste que je me connais, quand la sous-couche sera sĂšche, tout Ă mon excitation je suis capable dâattaquer la peinture et dâoublier la photo
Ădit: et voilĂ pour ĂȘtre dans les rĂšgles
Je pense quâil est fini sauf Ă©niĂšme reprise !
En « ouip » encore, Jam Bon, un Salamanders de pure souche, il lui manque le vernis et de le coller sur son socle puis il sera vraiment fini
Je me suis essayĂ© Ă du Eavy Contrast suivant Ă la lettre le tuto dâun espagnol (mieux vaut ĂȘtre un bon copiteur quâun piĂštre artiste âŠ)
Alors pourquoi poster un ouip ? comme ça pour mettre une image et interagir avec vous ;-p
Parce que nous on adore ça suivre les peintures
Ah ben oui tout comme mouai ! ^^
Pour une inscription tardive, voici Toniofrog la grenouille archĂšre!
Figurine en impression 3D (merci #Demonic Forge) avec un fichier .STL créé par mon fils sur Heros Forge
Bon, jâai du pain sur la planche!