Coucou la Compagnie ! Ăa fait longtemps que je ne me suis pas inscrit au challenge !! Pour cette rentrĂ©e, je mise sur ce petit sergent bretonnien, pas un grand hĂ©ros de high Fantasy, juste un modeste bouseu Ă©levĂ© au rang de sergent car le reste de la troupe est plutĂŽt stupideâŠ
Bouseu ou pas, les hĂ©ros se rĂ©vĂšlent Ă la flamme de leur courage! La troupe lui en sera grĂšs sâil les mĂšne Ă la victoire par une charge hĂ©roique.
Ou pas, si la charge se termine mal
Pas grave, dans ce cas il nây a normalement plus de troupe pour etre non-reconnaissante
Ma participation pour ce défi, un Karnagh Rouge du Clan des Drunes pour Confrontation.
Retrouvé en cherchant quoi peindre pour ce défi.
PS: je compte repeindre intégralement la figurine bien sûr
Faudra que tu refasses une tite photo, une fois que tu lâauras re sous couchĂ©e alors
Pas de soucis, câest juste que je me connais, quand la sous-couche sera sĂšche, tout Ă mon excitation je suis capable dâattaquer la peinture et dâoublier la photo
Ădit: et voilĂ pour ĂȘtre dans les rĂšgles
Je pense quâil est fini sauf Ă©niĂšme reprise !
En « ouip » encore, Jam Bon, un Salamanders de pure souche, il lui manque le vernis et de le coller sur son socle puis il sera vraiment fini
Je me suis essayĂ© Ă du Eavy Contrast suivant Ă la lettre le tuto dâun espagnol (mieux vaut ĂȘtre un bon copiteur quâun piĂštre artiste âŠ)
Alors pourquoi poster un ouip ? comme ça pour mettre une image et interagir avec vous ;-p
Parce que nous on adore ça suivre les peintures
Ah ben oui tout comme mouai ! ^^
Pour une inscription tardive, voici Toniofrog la grenouille archĂšre!
Figurine en impression 3D (merci #Demonic Forge) avec un fichier .STL créé par mon fils sur Heros Forge
Bon, jâai du pain sur la planche!
Hello, Mi-septembre, un point sur mon avancement :).
Bon jâai mis que les bases et me reste encore quelques zones Ă faire : cheveux, torche (jamais fait de feu âŠ), fluide magique (comme le feu), cuir du voleur ( je pensais faire lâintĂ©rieur de la cape en blanc, mais ça passe pas inaperçu, cĂŽtĂ© camouflage on repassera, alors je me dis ptet gris foncĂ© avec un cĂŽtĂ© bleutĂ© ⊠ça passera mieux?).
Les cheveux de la « femme dâarme » sont ptet un peu trop manga ⊠Je voulais faire âč roux âș donc jâai pris du orange squigg, et pensais ajouter un Shade rouge (reikland, ça passe a votre avis ?
NB : pendant la crĂ©ation de ce post, je viens de peter lâĂ©pĂ©e de la rousse ⊠Rah ⊠dĂ©goutĂ©âŠ
Et câest partie pour la 2e fournĂ©e.
Et petit bonus pour The Little Lass tout droit sortie du Bayou. Faut pas se fier à son petit air angélique .
Je vais continuer sur du Bushido avec une petite héroïne, prétresse de la mer.
MoitiĂ© du mois, on va partager aussi lâetape courante
Jâavoue que pour lâinstant je suis un peu mitigĂ© sur le rĂ©sultat, mais jâai encore pas mal dâidees pour retravailler ca. Jâespere que le resultat final sera a la hauteur de lâeppe, dont je ne suis pas mecontent
Les photos ne sont pas parfaites, je regarderai comment faire mieux a lâavenir.
Sopalin power